Problème d'installation de vpn client vista

Fermé
farfadet - 16 janv. 2008 à 21:42
 en colère! - 19 déc. 2008 à 21:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur (hp pavilion édition spéciale "chocolate" du hp pavilion dv 2000) muni de windows vista. Pour accéder à internet je dois passer par vpn client, or je n'arrive pas à arriver avec succès à la fin de l'installation. Le message d'erreur que j'obtiens est le suivant:

"Erreur de l'application des différences. Verifier que les chemins d'accès de transformation sont valides".

Help. Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie et comment je pourrais résoudre mon problème?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

c seulement a partir de la version 5.0 du client vpn que cela fonctionne sous vista...
1
Seulement la version 5 32bit de VPN client fonctionne. Le X64 n'est pas encore fonctionnel sous vista
0
Bonjour

J'ai un prob pr accéder à un réseau d'université via VPN, qd je fais "diagnostic prob" il e dit qu'aucun prob n'a été détecté.
alors est ce que cé un prob de débit car j'a une connexion assez faible, ou c'est autre chose.

Please help, tte suggestions serait la bien venue.

Merci, et à charge de revanche.
0
justicemen, fais un effort pour t'exprimer correctement et de manière compréhensible, ou bien personne ne te répondras...
0
Bonjour,

sorry pour mon premier message, qui je pense été adressé à des" extra terrestre". alors je vais essayer d'être plus claire cette fois-ci.

j'ai acheté un pc avec Vista comme système d'exploitation, j'ai une connexion interent sans fil, dont le débit varie de 0 à 300Mb, avec une vitesse parfois à 0.
le problème que je rencontre réside dans le fait, que je n'arrive pas à accéder avec ma connexion actuele au serveur de mon université. car on dispose d'un accé à distance via la connexion VPN.

alors ma question est la suivante:

est ce le problème de la connexion peut être du au faible débit dont je dispose?
est ce que ca paut être du à Vista?

Merci pour vos réponses, et j'espère en tous cas que je suis plus claire dans mes propos!


Merci.
0
farfadet > justicemen
11 mars 2008 à 15:10
Mais as-tu réussi à installer vpn, parce-que chez moi, c'est ça le problème de base.

Par ailleurs, sous vista, c'est juste la galère, je n'arrive même pas à installer mon imprimante
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435 > justicemen
11 mars 2008 à 15:13
Bonjour,
"le problème que je rencontre réside dans le fait, que je n'arrive pas à accéder avec ma connexion actuele au serveur de mon université" => c'est à dire ??? Quel client VPN utilises-tu , quel est le message d'erreur etc... ?
Tom
0
OhOHOH ou je sé pa tro, ce message s'adresse o idiots de ton genre ki se permette de parler mal o gens trè souven en galère, sous prétexte kon leur demande de l'aide! é wé coco kan on galère avec son pc kon perd ses données et kon se racroche à l'aide de ces sites on a pa besoin k dé truc d'... s'amusent à faire les malins, surtou ken les messages non rien d'illisible! dc voilà ces efforts d'écriture son pr toi!!!
pour les autres internautes qui proposent leur aide sur ces forum, please un peu de modestie et d'humanité, c'est comme même pas la mer à boire! merçi encore pour ceux qui continuent à proposer leur aide avec beaucoup de sollicitude!
a bon entendeur
0