Problème de réinstallation vista après bug

Fermé
elo1234 - 16 déc. 2008 à 22:21
 elo1234 - 16 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,
voila j'ai mon pc hp pavilion dv7 1110ef depuis quelques semaines et après avoir bien fonctionné il m'a d'abord demandé un reformatage obligatoire au demarrage alors qu'il s'était bien eteint.et pendant ce formatage il a buggé et je n'avais plus rien donc du coup j'ai voulu réinstallé vista avec un cd d'installation d'un autre pc car moi je n'en avais pas. mais vu que ce n'est pas le meme pc j'ai plusieurs problèmes comme par exemple la résolution de l'ecran et certains programmes en moins...j'ai bien essayé de chercher les driver sur le site de hp mais j'en suis toujours au meme point...donc si des personnes ont des solutions sans cd-dvd d'installation ou alors des moyens de trouver ce cd-dvd pour mon pc...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
16 déc. 2008 à 22:24
Aïe Aïe Aïe c'est mal pour toi je crois pas qu'on puisse faire quelque chose sur les nouveaux PC le CD de l'OS est de moins en moins compris dans le PC quand tu l'achète ( complet et pas pièces par pièces ) .
0
hein hein... et si je créé un dvd de réinstallation maintenant j'aurais celui de mon pc de base ou de celui que j'ai installé? parce que j'ai un peu peur de le tenter vu que j'ai cru comprendre qu'on peut le faire qu'une seule fois non?
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
16 déc. 2008 à 22:35
Avec recovery DVD c'est écris 1 seule fois .
0
et ce serait quelle version du coup?
0