Problème Pilote Imprimante DX8045 sous Vista

Fermé
Hedjira - 12 déc. 2008 à 12:59
 Hedjira - 17 déc. 2008 à 12:16
Bonjour,

Voici mon problème, je viens d'acheter une Imprimante multi-fonctions Epson DX8450, je l'ai installé sur mon ordinateur portable, j'ai du désinstaller tous les fichiers de mon ancienne imprimante, pour ensuite l'installer, tout est bien installé, mais impossible d'utiliser le Pilote pour qu'il reconnaisse l'imprimante, j'ai même télécharger le Pilote sur le site d'Epson, mais rien à faire, il me passe en boucle un message que je ne comprend pas, en gros, c'est :

Impossible d'utiliser le pilote, il est déjà en cours d'utilisation par un "autre processus".

Voilà, aucune idée de quel est cette autre processus, il a du y avoir un problème lors de l'installation, voilà un problème bien pétage de plomb xD

Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Merchi

Hedjira.
A voir également:

1 réponse

belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 15
12 déc. 2008 à 13:02
fermer son processus dans Le Gestionnaire des tâches
0
C'est bien ça le problème, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il n'y a rien qui utilise le pilote, il n'y a que msn qui tourne et c'est tout.
0
Je connais quelqu'un à qui s'est déjà arrivé, apparemment, ce sont plusieurs logiciels présents dans l'ordinateur qui rentrent en conflit et qui empêchent le pilote de fonctionner correctement. Mais impossible de savoir lequel logiciel pose problème, personne n'a de solutions ?

++
0