Passer de vista à XP

Résolu
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?
A voir également:

6 réponses

Arthman78

Oui c'est possible tu achete le Windows Xp et tu l'installe
0
zorg60600 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne crois pas qu'il est possible encore pour les particuliers de le faire en revanche pour une entreprise oui.
0
zorg60600 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Etes vous sur arthman moi on m'a dit que non de toute facon vista c'est l'avenir.
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai déjà installé XP mais sur des PC de bureau, pas sur des portables.
Donc avant d'acheté je voudrai être sur qu'on puisse le faire, car si je l'insatalle est que cela ne fonctionne pas, la garanti ne marchera pas.
Le matériel installé sur le PC portable ne genera pas à la config de XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Es-ce que quelq'un peux m'aider un peu plus svp?
0

Merci
0