PILOTE PENTAX OPTIO S4 AVEC WINDOWS VISTA ?

Fermé
SAMZ - 24 nov. 2007 à 22:54
 gely 940 - 17 juin 2009 à 18:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows Vista;
et je ne parviens pas a trouver le pilote compatible pour mon appareil photo numérique OPTIO S 4.
Si vous avez la solution merci de m'aider.
Ciao.
A voir également:

6 réponses

Salut !

J'ai eu exactement le même problème que vous, j'ai un pentax optio s5i et je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui a windows vista...j'ai tenté par tous les moyens de le faire reconnaitre mais rien, même sur le site de pentax ils ne nous aident pas, bref, j'ai la solution et c'est trè simple !!
Il suffit d'insérer le cd d'installation sans le lancer, de brancher votre appareil photo, et ce même si l'ordi ne l'a pas reconnu, puis, une fenêtre s'affiche. Quand windows vous demande de trouver une solution, vous accepter, ça va vous ouvrir une autre fenêtre où vous pourrez sélectionner votre cd d'installation, et là, enfin, ça fonctionne !! (alors que si on lance le cd sans l'aide de windows vista ça ne marche pas !)
Voilà tout, bonne chance à tous
Bye
3
Merci pour l'info bien utile et ça marche également si l'on a perdu le cd : il suffit de télécharger le pilote sur le site pentax et le décompresser avant de le sélectionner lorsque on vous le demande
encore merci
0
rouzet > PAGRE 94
21 mai 2008 à 09:50
Merci beaucoup Carpe Diem !
Ca marche nickel !
0
La canadienne > PAGRE 94
14 août 2008 à 18:43
Merci beaucoup! C'est functione avec Optio S & Vista!
0
Je suis un bleu
comment fait on pour ne pas lançer la lecture merci
0
Bonjour'

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai un ordi sous vista. Je ne peux pas installer mon appareil photo PENTAX OPTIO . Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible. Si vous avez une solution ça m'arrengerai bien MERCI.
1
bonjour
Il m'arrive la meme mésaventure et je suis dans l'impasse, as tu trouvé de ton coté?
Merci
0
bonjour moi aussi j ai le méme probléme ; avez vous du nouveau; merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci beaucoup. J'ai eu le même problème et votre solution a marché parfaitment. Heureuesement il y a des gens comme vous.

Katrina
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
8 avril 2008 à 18:23
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

0