A voir également:
- Parlons Allemand Version 7 sur Vista
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:21
26 juin 2009 à 14:21
Bonjour,
Je te conseille déjà d'essayer le plus simple.
Tu l'installe sur vista.
Tu fais ensuite clique droit sur l'icone pour l'éxécuter, propriétés, onglet compatibilité, éxécuter en mode compatibilité pour xp.
Je te conseille déjà d'essayer le plus simple.
Tu l'installe sur vista.
Tu fais ensuite clique droit sur l'icone pour l'éxécuter, propriétés, onglet compatibilité, éxécuter en mode compatibilité pour xp.
Salut Spe2d^^
Merci de ta réponse, en effet, je ne savais pas que je pouvais changer la compatibilité de cette manière. Ca va m'aider dans le futur :)
Maintenant il y a un deuxième problème:quand j'essaie de le lancer, windows me dit "LearnToSpeak Series a cessé de fonctionner", en me fermant le programme.
Et pourtant sur mon fixe, qui a XP, tout fonctionne correctement. :(
Pfff... moi et la technologie ....
ps: vous vous direz "mais pourquoi elle n'utilise pas son fixe alors???" Ben c'est que je dois partir pendant deux mois et que je comptais vraiment sur mon portable. Je vais essayer à nouveau.
Merci de ta réponse, en effet, je ne savais pas que je pouvais changer la compatibilité de cette manière. Ca va m'aider dans le futur :)
Maintenant il y a un deuxième problème:quand j'essaie de le lancer, windows me dit "LearnToSpeak Series a cessé de fonctionner", en me fermant le programme.
Et pourtant sur mon fixe, qui a XP, tout fonctionne correctement. :(
Pfff... moi et la technologie ....
ps: vous vous direz "mais pourquoi elle n'utilise pas son fixe alors???" Ben c'est que je dois partir pendant deux mois et que je comptais vraiment sur mon portable. Je vais essayer à nouveau.