Parlons Allemand Version 7 sur Vista

Fermé
DanaaLii - 26 juin 2009 à 14:17
 DanaaLii - 26 juin 2009 à 15:23
Bonjour chers internautes.

J'ai un problème avec l'utilisation d'un logiciel Mindscape (voir titre) qui, à ce que j'ai compris, marche très bien sur XP mais plus sur Vista. Or, je désire utiliser ce logiciel (logique, vu le prix qu'il m'a couté^^') d'autant plus que je ne peux plus le rendre au magasin (délai expiré).

Mes questions sont: est-il possible d'avoir les deux systèmes d'exploitation sur un seul pc et de les utiliser au choix? Si non, est-il souhaitable de changer Vista pour XP?
Y'a-t-il moyen de changer la "compatibilité" du logiciel pour qu'il fonctionne sous Vista comme sur XP ou sous 2000, ou 98? Si oui, comment puis-je procéder?

Merci les gars, essayez de m'aider!!

Bisous, DanaaLii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:21
Bonjour,

Je te conseille déjà d'essayer le plus simple.

Tu l'installe sur vista.
Tu fais ensuite clique droit sur l'icone pour l'éxécuter, propriétés, onglet compatibilité, éxécuter en mode compatibilité pour xp.
0
Salut Spe2d^^

Merci de ta réponse, en effet, je ne savais pas que je pouvais changer la compatibilité de cette manière. Ca va m'aider dans le futur :)

Maintenant il y a un deuxième problème:quand j'essaie de le lancer, windows me dit "LearnToSpeak Series a cessé de fonctionner", en me fermant le programme.

Et pourtant sur mon fixe, qui a XP, tout fonctionne correctement. :(

Pfff... moi et la technologie ....

ps: vous vous direz "mais pourquoi elle n'utilise pas son fixe alors???" Ben c'est que je dois partir pendant deux mois et que je comptais vraiment sur mon portable. Je vais essayer à nouveau.
0