Problème installation Vista Service Pack 2

Fermé
Cali83 - 3 juin 2009 à 12:51
 bibou - 21 juin 2009 à 12:56
Bonjour à tous,

Depuis hier j'essaie par tous les moyens d'installer le Service Pack 2 de Vista. Il se trouve que j'ai déjà essayé de l'installer en mode autonome et avec Windows Update. Aucunes des deux méthodes n'a marché. J'ai cherché la réponse à mon problème sur le net mais je n'en ai trouvé aucune correcte malheureusement. Quand je l'installe en autonome il s'arrête avant que l'ordinateur ne redémarre et dans l'aide il est inscrit qu'il faut que je télécharge la mise a jour "Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système" (KB947821). Mais comme si sa ne suffisait pas cette mise à jour ne marche pas non plus... Sur Windows Update c'est la même chose il s'arrête de télécharger la mise a jour vers les 12% et me met une autre erreur.

J'ai déjà essayer d'installer sans l'antivirus et le pare-feu windows ainsi qu'aucune application lancée comme il est dit.

Je ne sais vraiment plus comment faire je serais ravi que quelqu'un connaisse une solution pour remédier à mon problème.

Je remercie d'avance toute personne qui essaiera de m'aider.

Cordialement, Cali83
A voir également:

2 réponses

tkt pas les versions pack 2 et 3 ne st pas encore au point sous vista ; ce st des versions beta
jme suis bien pris la tete avec ca aussi ya qq temps surtout avec ces mises a jour update en suspend mé ft vrément pas preter attention a ca (pr linstant du mions)
ca mettra pas ton ordi en péril rassure toi ^^
0
Tkt pas les versions pack 2 et 3 ne st pas encore au point sous vista ; ce st des versions beta
jme suis bien pris la tete avec ca aussi ya qq temps surtout avec ces mises a jour update en suspend mé ft vrément pas preter attention a ca (pr linstant du mions)
ca mettra pas ton ordi en péril rassure toi ^^
0