Windows Vista ne gère pas mon WIFI, Pourquoi?

RobbyFanStar -  
 RobbyFanStar -
Bonjour,

Jais un problème ma wifi fonctionne bien mais avec un autre programme que windows comment le supprimer pour que windows gère mon wifi et pas le programme ASUS

Mon ordi : ASUS Lamborghini VX3 avec vista intégrale

MERCI
A voir également:

9 réponses

Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux essayer d'aller dans "ajout et suppressions de programmes", dans "panneaux de configurations", et de le désinstaller. Redémarre ensuite ton ordinateur, et laisse le installer ton périphérique à partir d'internet. Cependant, ce n'est pas certain que sa marche, car Windows ne sait pas tout faire, rien ne vaut le Driver d'origine.
0
RobbyFanStar

merci pour la réponse,

mais je c'est pas quoi supprimer...

quel est le nom du programme ASUS qui gére mon WIFI
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Regarde sur ton bureau, dans ta barre des tâches, ou encore dans ton menu démarrer. Tu trouveras bien ce que tu cherche, un truc genre "Asus wirless", ou wifi, etc.
0
RobbyFanStar

non je trouve pas le seul programme wirless que jaais c'est mon bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais te donner la méthode pour Windows XP. Je ne sait pas si elle va marcher sur Vista, mais bon...

1) Enfonce la touche Windows+pause (ou break)
2)Va dans matériel
3)Va dans gestionnaire de périfériques
4)Trouve ton périférique Wifi dans la liste, et désinstalle le pilote (clique droit, propriétés, désinstaller)
0
RobbyFanStar

lol je vais essayer, en cas ou si je dois restaurer je vous dis a lundi

J’aimerais bien résoudre se problème

Merci pour ton aide
0

De rien, ce fut un plaisir ^^
0
RobbyFanStar

me revoila jais supprimer le wifi et sa ne fonctionne toujours pas
0
RobbyFanStar

je ne parviens toujours pas a me servire du programme wifi de windows vista
si quelqu'un a une solution merci
0