Kiwee tolbar sous windows vista

Fermé
Brooklyn_vivi - 26 juin 2009 à 22:45
 Brooklyn_vivi - 27 juin 2009 à 11:45
Bonjour,

Excusez moi de vous derrangez mais j'ai installé par erreure la kiweed tolbar sur mon pc (windows vista version 64bits) et jarrive pas a desinstallé et franchement c'est assez gonflant car ca me fais buggé msn, bref jai survollé un peu les autres topic mais c'est un peu flou toussa pr moi, si quelqun peu maider je le remercie d'avance bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 01:16
Bonjour,

Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/suppression; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit; puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche suppr puis cliquer sur touche F3 pour poursuivre ....

Trouvé sur google. :)
0
Brooklyn_vivi
27 juin 2009 à 11:45
bonjour j'avais deja essayé cette solution et ca ne changes rien je ne pas supprimer ni l'applications en elle meme depuis le disque dur ni par d'autre methodologie que jai essayé, toujours des bugs sous msn et jai la barre de control qui se calle en plein dans les fenetre :/ si quelqun peu m'en dire plus merci d'avance
0