Un probléme d'instalation de wamp sur vista !

chwini Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jespére que vous allez bien jai un grave probleme jai mes soutnances ce lundi et wamp ne marche pas sous vista , chez plus comment faire aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si il est bien installé, clique droit sur l'icone de Wamp puis propriétés. Sélectionne l'onglet Compatibilité et coche la case executer en mode de compatibilité pour: et la tu met Windows XP SP3 ou SP2 s'il n'y a pas SP3.

Tiens nous au courant STP ;)

Cordialement
Pinouf42
0
chwini Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pinouf 42 merci pour ton attention mais c pa tjr regler ce prob kan je clic avec le boutton droit sur wamp sa donne a propos de langue fichier daide et fermer quest ce que je fais jattend ta reponse !
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Va dans démarrer, ordinateur => Disque local C: ou un autre nom => WAMP => Clique droit sur le fichier WAMP executable et meme action.
0