Problème entre XP et vista

Fermé
yannou57 - 24 juin 2009 à 06:07
 yannou57 - 24 juin 2009 à 06:59
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je ne savais pas où me placer.^^
J'ai actuellement un PC un AMD athlon 64 3500+ avec 3go de ram 250go de DD et une carte graphique NVIDIA geforce 6200 et je voudrais savoir si pour moi la meilleur configuration niveau performance serait XP ou vista car j'ai tester vista ultimate en version d'essai et je dois dire que mon PC n'était pas vraiment ralentit, par contre il est vrai que je joue à de vieux jeux et que certains ne passaient pas ou alors passaient mal ^^

Alors voila je m'en remet à vous que dois-je faire mettre vista ou xp?
J'ai entendu dire que vista était plus rapide que XP sur des machines relativement puissantes et je m'en remet à vous,

Merci pour votre aide, c'est toujours un plaisir de venir chercher de l'aide ici,

Cordialement,

Yann
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
24 juin 2009 à 06:16
Avec ton proc, j'aurais tendance à dire XP
0
Bonjour "ac3",

Merci d'avoir répondu si vite ! :) et quelle version de xp choisir une version 64bits ou 32 bits dans ce cas.Car j'ai les deux lol

Merci d'avance,

Yann
0
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
24 juin 2009 à 06:36
Il me semble que pour les jeux la 32 bits est préférable, il faudrait avoir un avis plus éclairé, je ne joue pas...
0
Salut,

Je ne joue pas non plus sur PC, mais si tes jeux sont "vieux" ils sont en 32 bits, donc utiliser la version 32 bits...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour "Pynux",

Merci pour ta réponse c'est effectivement ce que je voulais faire mais je ne dispose que de la version X64 de vista autrement dit la version 64 bits et c'est vrai que je pense que c'est à cause de ça que les jeux passent mal etc...
mais la version 32bits n'est pas compatible avec ma carte wifi mdr je sais que ça parraît bizard mais c'est comme ça lol

En tous les cas merci pour vos réponses,

Cordialement,
0