Installation de 3G+ icon 225 sur Vista 64bit

Fermé
lehas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 6 août 2008 à 22:19
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 14 avril 2010 à 01:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine qui a un Windows Vista Ultimate 64 bit. Mon fournisseur d'acces internet me dit que c'est parce que mon vista est à 64bit. je vous serai gré de m apporter votre assistance.
Salutations distinguées.
A voir également:

9 réponses

Le probleme qui ce passe avec cette clé 3G+ et vista 64 bits, c'est qu'il s'installe mais une fois l'interface Orange à l'écran, le périphérique est introuvable. Une solution, c'est que tu peux aller voir le site du constructeur du boitier "Option" (la marque et logo son au dos du boitier).
http://www.option.com/en/support/software-download/usb-modems/
Tu clique sur le boitier qui corespond (pas difficile), et teste le 1er pilote de la liste.
En esperant avoir fais avancer le schmilblik.
3
C'est a dire qu'entend tu par "Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine" il n'y a ma connaissance aucune incompatibilité avec vista 64 bit et l'icon225.
Que ce passe t'il exactement c'est le logiciel d'installation de la clef et kit de connexion qui ne se lance pas ?
2
Merci.voila ce qui se passe : il detecte et arrive à installer la carte mais il n arrive pas à installer le logiciel de configuration d' Orange.
Puisque le materiel est detectè et pret à l'emploi il me faut un logiciel pour le mettre en service.Est il possible de mettre à jour le firmware de cette clè?
Merci.
0
Mettre a jour le firware de la clef c'est possible mais cela ne va pas t'aidé se que tu peu en essayé en revanche c'est de prendre le kit de connexion directement sur le site d'orange sa peu contourner ton problème.

Si sa continu essaye de mettre ta clef sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste sa peu être un problème de ton ordi (pense aussi a désactiver tout se qui est firewall et antivirus).

Par contre si sa fonctionne toujours pas appel le 3970 vois avec le service technique de orange si le pilote de la clef s'installe et pas le kit de connexion explique tout sa au technicien et tout les test que tu a faitque tu aura en ligne il est c'est possible que se soit un problème de la clef donc sa rentre dans le cadre d'un SAV.
0
lehas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 23:57
salut.
merci.mais j aimerai que tu m' indique le URL je n' arrive pas à le trouver.
Merci encore.A bientot.
0
last95 > lehas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
6 mars 2010 à 23:24
Bonjour pour la clé icon 225 faire une demande je te met à dispo selon tes besoins
@+ Lucas
www.last95.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voili voilou

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/pme/mobiles/ba/recherche_be.php
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
1 mars 2010 à 11:40
bonjour
il faut appeler Orange pour ca. J'ai eu le meme probleme et j'ai suivi leur procedure par telephone maintenant ca marche nikel !
0
SALUT...
J'ai le même problème, tu peux préciser la marche à suivre pour faire tourner ICON 225 sous W7 64???
MERCI
0
vas voir ce site http://camweb.site1.biz/
-2
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
14 avril 2010 à 01:27
le probléme c'est dans le systéme d'exploitation vista il est pas compatible avec les modums 3G mobile et aussi c'est un systéme de mérde qui brule les nevres
juste un conseiles essyez de changer le avec le windows xp professionel ou 7

Merci
-2