Drivers canon lbp 660 pour vista

Fermé
Cybergardien Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 27 mars 2007 à 13:57
 Tino - 15 avril 2010 à 21:47
Bonjour,
j'ai une canon LBP 660 qui tournait superbement bien sous Windows XP.
Je suis maintenant sous Wista, et là, ben rien, pas de drivers...
J'ai beau chercher sur le "Net", le néant.

Si quelqu'un à une solution, elle sera le bienvenue, car je ne voudrais par bazarder cette imprimante qui fonctionne au poil.

Merci.
A voir également:

17 réponses

Jean-Pierre GOUIRAN
5 avril 2007 à 12:33
Bonjour,

Je viens de lire votre appel à l'aide concernant le driver de l'imprimante CANON LBP 660 sous VISTA.
Je ne connais pas la solution mais vous dites que cette imprimante fonctionnait correctement sous Windows XP.
Pouvez-vous me dire comment vous faisiez et éventuellement m'envoyer le drivers ad-hoc.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour me répondre.

Bonne journée.
0
AIDEZ MOI POUR LE DRIVER
0
Bonjour,

j'ai le même problème que Cybergardien, j'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante LBP-660 sous Windows Vista. Le message d'erreur précise que les drivers pour NT sont interdits. Est-ce possible de désactiver cette interdiction? Ou autre solution?

Merci d'avance
0
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous avec ma lbp-660.
votre appel datant de mars 2007, avez-vous fini par trouver la solution?

Si oui, pouvez-vous me faire part de celle-ci

merci d'avance

Christophe
0
Corinne samba
13 avril 2007 à 12:28
salut!
je suis aussi étonné pour le pilote canon lbp 660, je n'arrive pas à l'installer sur windows xp. Je lance un grand S.O.S à tous pour le driver. Merci d'avance.
Corinne
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Corinne,

Essaie ce lien, tu as peut-être la solution.

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-lbp-windows-sujet_31675_1.htm
Sur la page qui s'ouvre (normalement) il y a un lien avec un driver à télécharger.
Il marche !

Bonne journée
-1
Louis Tissot
28 mai 2007 à 11:22
je n'ai pas de reponse pour vista mais je cherche aussi le driver pour ma lbp 660 sous xp merci d'avance
-1
Bonjour,
Je recherche un petit génie de l'informatique capable de faire fonctionner une imprimante laser Canon LPB-660 sous Vista.

On est capable d'aller sur la Lune et bientot sur Mars ,alors bidouiller un Driver, ça ne doit pas être totalement impossible!!!

Merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre. fred.
-1
Bonjour, j'ai le même problème : avez-vous trouvé une solution.
Merci de votre réponse.
Olivier.
-1
comme c'est etonnant.....
-1
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
21 oct. 2007 à 01:20
elle se branche en usb ou en réseau?
-1
La LBP660 est une imprimante parallèle ; Il devrait être ôssible de la connecter à un port USB à l'aide d'un adaptateur parallèle/USB que l'on peut se procurer chez topachat.com. Ceci ne résoud pas le problème du driver pour vista !
-1
batelier93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 16:49
j'ai le même problème pour une imprimante LBP-8 ; un simple adaptateur vendu n'importe ou fera l'affaire , j'en ai trouvé un chez carrefour et la liaison est bonne mais pas de pilote pour cette M.... de VISTA
0
Bonjour,
aucune idée
-1
Bonjour, malheureusement non ! je n'ai trouvé aucune solution, ni sur 'commentcamarche, ni sur aucun autre site ! à suivre ....
-1
Pour la faire marcher sous XP, voir mon blog :

http://cahierdesergio.free.fr/...

Pour Vista, on cherche :-(
-1
Salut

G aussi une lbp 660 mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner sur XP. Pourrais tu m'envoyer les drivers que tu utilisais pour XP.

Je te remercie à l'avance. Comptant sur toi, tu m'as redonné l'espoir que j'avais perdu.

En espérant te lire le plus vite possible, Courtoisement.
-1
michelhor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 17:46
Un driver pour xp est dispo ici : http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html
-1
J'ai chargé le driver, mais sans réussir à faire fonctionner, car la DEP (Prévention de l'Execution de Données, interne à XP) bloquait le spooler.
J'ai suivi la démarche suivante (aide XP) pour la désactiver pour ce fichier, et ça marche !
Démarrer - panneau config - système - avancé - performences - paramètres- prévention de l'éxécution de données - fichier à exclure de la prévention - clic !
0
Bonjour,
je viens de réinstaller Windows XP et j'ai toujours mon imprimante Canon LBP 660 qui tournait bien.
Je n'ai plus l'astuce pour la fiare tourner avec XP.
Qui aurait gardé la manip?
Vite SVP.
Tino
-1