Drivers canon lbp 660 pour vista
Cybergardien
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Tino -
Tino -
Bonjour,
j'ai une canon LBP 660 qui tournait superbement bien sous Windows XP.
Je suis maintenant sous Wista, et là, ben rien, pas de drivers...
J'ai beau chercher sur le "Net", le néant.
Si quelqu'un à une solution, elle sera le bienvenue, car je ne voudrais par bazarder cette imprimante qui fonctionne au poil.
Merci.
j'ai une canon LBP 660 qui tournait superbement bien sous Windows XP.
Je suis maintenant sous Wista, et là, ben rien, pas de drivers...
J'ai beau chercher sur le "Net", le néant.
Si quelqu'un à une solution, elle sera le bienvenue, car je ne voudrais par bazarder cette imprimante qui fonctionne au poil.
Merci.
A voir également:
- Drivers canon lbp 660 pour vista
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Bonjour,
Je viens de lire votre appel à l'aide concernant le driver de l'imprimante CANON LBP 660 sous VISTA.
Je ne connais pas la solution mais vous dites que cette imprimante fonctionnait correctement sous Windows XP.
Pouvez-vous me dire comment vous faisiez et éventuellement m'envoyer le drivers ad-hoc.
Je vous remercie de prendre quelques minutes pour me répondre.
Bonne journée.
Je viens de lire votre appel à l'aide concernant le driver de l'imprimante CANON LBP 660 sous VISTA.
Je ne connais pas la solution mais vous dites que cette imprimante fonctionnait correctement sous Windows XP.
Pouvez-vous me dire comment vous faisiez et éventuellement m'envoyer le drivers ad-hoc.
Je vous remercie de prendre quelques minutes pour me répondre.
Bonne journée.
philigos
AIDEZ MOI POUR LE DRIVER
Bonjour,
j'ai le même problème que Cybergardien, j'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante LBP-660 sous Windows Vista. Le message d'erreur précise que les drivers pour NT sont interdits. Est-ce possible de désactiver cette interdiction? Ou autre solution?
Merci d'avance
j'ai le même problème que Cybergardien, j'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante LBP-660 sous Windows Vista. Le message d'erreur précise que les drivers pour NT sont interdits. Est-ce possible de désactiver cette interdiction? Ou autre solution?
Merci d'avance
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous avec ma lbp-660.
votre appel datant de mars 2007, avez-vous fini par trouver la solution?
Si oui, pouvez-vous me faire part de celle-ci
merci d'avance
Christophe
je suis dans le même cas que vous avec ma lbp-660.
votre appel datant de mars 2007, avez-vous fini par trouver la solution?
Si oui, pouvez-vous me faire part de celle-ci
merci d'avance
Christophe
salut!
je suis aussi étonné pour le pilote canon lbp 660, je n'arrive pas à l'installer sur windows xp. Je lance un grand S.O.S à tous pour le driver. Merci d'avance.
Corinne
je suis aussi étonné pour le pilote canon lbp 660, je n'arrive pas à l'installer sur windows xp. Je lance un grand S.O.S à tous pour le driver. Merci d'avance.
Corinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Corinne,
Essaie ce lien, tu as peut-être la solution.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-lbp-windows-sujet_31675_1.htm
Sur la page qui s'ouvre (normalement) il y a un lien avec un driver à télécharger.
Il marche !
Bonne journée
Essaie ce lien, tu as peut-être la solution.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-lbp-windows-sujet_31675_1.htm
Sur la page qui s'ouvre (normalement) il y a un lien avec un driver à télécharger.
Il marche !
Bonne journée
je n'ai pas de reponse pour vista mais je cherche aussi le driver pour ma lbp 660 sous xp merci d'avance
Bonjour,
Je recherche un petit génie de l'informatique capable de faire fonctionner une imprimante laser Canon LPB-660 sous Vista.
On est capable d'aller sur la Lune et bientot sur Mars ,alors bidouiller un Driver, ça ne doit pas être totalement impossible!!!
Merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre. fred.
Je recherche un petit génie de l'informatique capable de faire fonctionner une imprimante laser Canon LPB-660 sous Vista.
On est capable d'aller sur la Lune et bientot sur Mars ,alors bidouiller un Driver, ça ne doit pas être totalement impossible!!!
Merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre. fred.
La LBP660 est une imprimante parallèle ; Il devrait être ôssible de la connecter à un port USB à l'aide d'un adaptateur parallèle/USB que l'on peut se procurer chez topachat.com. Ceci ne résoud pas le problème du driver pour vista !
Bonjour, malheureusement non ! je n'ai trouvé aucune solution, ni sur 'commentcamarche, ni sur aucun autre site ! à suivre ....
Pour la faire marcher sous XP, voir mon blog :
http://cahierdesergio.free.fr/...
Pour Vista, on cherche :-(
http://cahierdesergio.free.fr/...
Pour Vista, on cherche :-(
Salut
G aussi une lbp 660 mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner sur XP. Pourrais tu m'envoyer les drivers que tu utilisais pour XP.
Je te remercie à l'avance. Comptant sur toi, tu m'as redonné l'espoir que j'avais perdu.
En espérant te lire le plus vite possible, Courtoisement.
G aussi une lbp 660 mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner sur XP. Pourrais tu m'envoyer les drivers que tu utilisais pour XP.
Je te remercie à l'avance. Comptant sur toi, tu m'as redonné l'espoir que j'avais perdu.
En espérant te lire le plus vite possible, Courtoisement.
Un driver pour xp est dispo ici : http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html
J'ai chargé le driver, mais sans réussir à faire fonctionner, car la DEP (Prévention de l'Execution de Données, interne à XP) bloquait le spooler.
J'ai suivi la démarche suivante (aide XP) pour la désactiver pour ce fichier, et ça marche !
Démarrer - panneau config - système - avancé - performences - paramètres- prévention de l'éxécution de données - fichier à exclure de la prévention - clic !
J'ai suivi la démarche suivante (aide XP) pour la désactiver pour ce fichier, et ça marche !
Démarrer - panneau config - système - avancé - performences - paramètres- prévention de l'éxécution de données - fichier à exclure de la prévention - clic !