Driver Geforce 8400M GT(pour vaio et vista..)

Vince -  
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'un driver pour une carte graphique de pc portable (Vaio VGN-AR51E) tournant sur Vista, j'ai épluché les sites de Nvidia et de Sony sans trouver un pilote correspondant...
J'attend avec hâte vos infos et dans le meilleur cas vos liens :)
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Es-tu allé voir sur Touslesdrivers.com ? va sur ce site, dans la catégorie Mes drivers, installes le petit plugin nécessaire, lance le scan et tu pourra à partir de là voir tous les composants de ton pc et leurs drivers installé et disponible au téléchargement. descends jusqu'à la carte graphique il y aura peut être quelque chose ;)

Bonne chance.
0
ghislain

ok veillez me contacter par mail
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sur quelle adresse ? Pourquoi faire ?

l'utilité des forums est de pouvoir apporter des renseignements aux gens qui viendront plus tard chercher une solution au problème. Donc ça perd toute utilité de discuter par email.
0
Vince

J'ai fait la manip mais aucune MàJ n'est disponible sur Touslesdrivers.com hélas, depuis le 11/05/2007 aucun nouveau driver ça ressemble à du foutage de gueule...
Merci pour ta réponse quand même snowill :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satori

tente ça
https://www.sony-asia.com/electronics/support?subpage=detail
la carte nvidia bien sûr pas la intel :p
0
Vince

J'ai trouvé ça pour le Vaio VGN-AR51E sur vista
https://www.sony-asia.com/electronics/support?subpage=detail
Mais il ne marche que sur du 64bit le mien supporte du 32bit maximum :S
0

Ca devient compliqué, t'as raison c'est un peu du foutage de geule.
0