Retourner sous vista svp

Fermé
dinedane - 25 avril 2010 à 02:01
bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 25 avril 2010 à 10:18
j'ai mis ubuntu 9.10
j'utilise mon ordi surtout pour les jeux les videos
les telechargements (ebook etc.. mais tous dans la légalité )
mon probléme avec vista je crois etait un probléme de pilote j'ai passer un mois a demander autour de moi et tout... mais rien en faite l'ecran freezer puis il devenait noir j'etait obliger d'attendre une heure ou deux pour qu'il se rallume correctement et ca recommencer au bout de quelque temps en regardant sur les forum il parler beaucoup de nvidia alors j'ai telechargerz les derniers pilotes mais tjrs rien ca continuer ....
pour linux au debut c'etait pas mal je le trouver plus rapide et le systeme de pack c'est pas mal mais le soucis c'est que des que ca parle de commancde c trop pour moi je suis pas doué du tout je ne peux pas telechargez les logiciel que je ve ils sont pas tous disponible sous linux et quand ils le sont c'est tout un periple pour instaler un truc avec windows je me sentait impeu moins nul !!!!
A voir également:

1 réponse

bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 25
25 avril 2010 à 10:18
Bonjour, sur ton pc tu as un double boot ou uniquement ubuntu? quel est l'ordinateur utilisé? portable ou bureau? as tu des sauvegardes de ton os original ou as-tu windows vista sur dvd original?
0