PB diff!! Windows Vista ne détecte pa Usb

crazytechno Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme la plupart des gens mon Windows Vista ne détecte pas mes périphériques extérieur, divers Clé USB (j'en ai plusieurs Sony Kingston etc), mon ipod ... =(
Ce problème est survenu depuis quelques jours.
Avant tout fonctionner parfaitement!!

Je suis aller sur d'autres forum:

http://www.keroinsite.com/...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2856781-windows-vista-probleme-avec-ma-cle-usb

Mais malheresement sans succès =(

En fait, j'ai fait comme c'était indiquer:
je suis aller dans géstion périph, (point d'exclamation jaune etait bien là)
puis je suis aller sur C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository
j'ai sélectionner le dossier « usbstor.inf_XXXXX »

MAIS les 3 fichiers n'étaient pas les memes =( dans ce dossier
c'était usb
usb.PNF
usbccgp.sys
usbhub.sys
J'ai sélectionner les 4 fichiers malgré leur différences.
et j'ai coller dans :

C:\windows\inf.

puis comme indiquer je suis revenu dans la gestion des périphériques.
double click sur point d'exclamation jaune...

Rien!! le problème est toujours là .

SVP si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil de votre part
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
crazytechno Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci gouby,
j'ai un PC portable. je vais essayer lol =)
en espérant que sa va marcher
0
crazytechno Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai fait comme m'a dit Gouby
mais ça marche toujours pas.
Petite précision, mon ordi portable détecte toujours l'imprimante.
j'ai vérifier tous les ports USB en connectant l'USB de l'imprimante.
Aparemment ça marche que avec l'imprimante et non pas avec les clés usb ni ipod =(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quand tu as fait la manip, tu as bien enlever la batterie du portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'ai enlevé le cable dalimentation et retirer la batterie. Une fois le portable éteint j'ai appuyer pendant une minute sur le bouton d'alimentation mais cela n'a rien changé =(
0

c'est quoi la marque et modele du pc ?
0

c'est un HP DV5 1005EM
Est ce que tu vois ou se trouve le problème? =s
0

essaye de reinstaller ca : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-63418-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3753583&os=2093&lang=fr
0