Desktop vista

limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,(il fait nuit maintenant)
alors voila mon problème ,vous connaissez google desktop je cherche le desktop de windows vista svp
merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Tu cherche quoi ?
0
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

la barre latérale de vista
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

volet windows ?
0

http://www.svmlemag.fr/files/volet_windows.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui
0
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   331

Si c'est effectivement le volet windows que tu cherches, il suffit de faire démarrer et de taper "volet windows" tout simplement :)

Et de taper la même chose puis de cliquer sur "propriété du volet windows" si tu veux qu'il se lance à chaque démarrage.
0

je veux le volet vista pour xp
0