A voir également:
- Logitech QuickCam et Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
9 réponses
neigro13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
2
8 juin 2009 à 21:47
8 juin 2009 à 21:47
Bonjour ,
Je recherche un piloute ou un programme pour installer ma web-cam logitech !
Car mon ordinateur la détecte est ouvre une fénètre mais aucune image apparait .
Dite moi que doige faire ????
Merci de vos réponse !!!
Je recherche un piloute ou un programme pour installer ma web-cam logitech !
Car mon ordinateur la détecte est ouvre une fénètre mais aucune image apparait .
Dite moi que doige faire ????
Merci de vos réponse !!!
bonjour j ai eu se problème apres l'installation du sp. Âpres avoir contacté le service de microsoft par mail, une personne m'a gentiment rappelé. Une fois toute les manipe et mise a jour faite, nous en concluons également que le matériel ne fonctionne plus sous vista sp1
j ai donc contacté par mail le service de logitech qui ma répondu que ces webcams ne seraient plus prisent en charges et qu' ils vont procéder a l'échange de mon matériel. Aujourd hui je dois leur envoyée la prise usb de ma wecam afin qu il me renvoi une nouvelle camera compatible vista sp1 gratuitement.
j ai été surpris de la concideration a mon problème rapidement par microsoft et logitech comme quoi !....
j ai donc contacté par mail le service de logitech qui ma répondu que ces webcams ne seraient plus prisent en charges et qu' ils vont procéder a l'échange de mon matériel. Aujourd hui je dois leur envoyée la prise usb de ma wecam afin qu il me renvoi une nouvelle camera compatible vista sp1 gratuitement.
j ai été surpris de la concideration a mon problème rapidement par microsoft et logitech comme quoi !....
l adresse email se trouve sur cette page
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=6918
ne les appel pas, envoi directement un mail sinon cela va te couter chère?
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=6918
ne les appel pas, envoi directement un mail sinon cela va te couter chère?
J'ai eu le même problème avec Vista et la cam logitech. Mon CD d'installation ne fonctionnait pas. Il faut aller chercher le driver en ligne. J'ai fait une bête recherche google "driver vista logitech" et hop, tout remarche.
bees1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 14:05
17 janv. 2009 à 14:05
salut je serai curieux de savoir comment tu as fait ...j'ai fait comme toi ..et j'ai l'image mais pas le micro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BernardHB
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
4
5 févr. 2008 à 00:52
5 févr. 2008 à 00:52
Salut Jeannot18,
J'ai le même problème et j'ai constaté que Windows Vista ne prend pas en charge cette webcam. J'ai le CD d'installation QuickCam 8.4.6 mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé avec d'autres logiciels par l'entremise de Logitech: toujours le même résultat: Windows Vista ne prend pas en charge cette WebCam! Que doit-on faire, attendre que Vista s'ajuste ou que Logitech sorte un pilote compatible avec Vista?
BernardHB
J'ai le même problème et j'ai constaté que Windows Vista ne prend pas en charge cette webcam. J'ai le CD d'installation QuickCam 8.4.6 mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé avec d'autres logiciels par l'entremise de Logitech: toujours le même résultat: Windows Vista ne prend pas en charge cette WebCam! Que doit-on faire, attendre que Vista s'ajuste ou que Logitech sorte un pilote compatible avec Vista?
BernardHB
moi j'ai reussi a installer le logiciel ma webcam marcher tres bien jusqu'au jour ou le micro de la webcam ne marcher plus si vous avez une reponse reponder vite
Trouvez la version 10 QuickCam elle fonctionne sur 01Net télécherger ou disponible sur Clubic pour Vista
Les versions 8 et 9 sont incompatibles
Avec ces mots clés : logitech quickcam logiciel vista 10
Installer le soft et connecter la caméra à la fin de l'installation, un brin laborieuse !
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5662-1-logitech-quickcam.html
Bye Bye
Les versions 8 et 9 sont incompatibles
Avec ces mots clés : logitech quickcam logiciel vista 10
Installer le soft et connecter la caméra à la fin de l'installation, un brin laborieuse !
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5662-1-logitech-quickcam.html
Bye Bye