Bluetooth inactif sous vista hp pavillon

Fermé
raz - 8 déc. 2010 à 17:18
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de bluetooth sur mon ordinateur. J'ai un HP Pavillon DV6700, Bluetooth intégré, sous Vista. Quand je vais sur le panneau de configuration, j'ai bien l'icone bluetooth, je peux ouvrir l'application pour la lancer mais quand j'arrive sur la page, plus rien. Mon téléphone ne trouve pas mon ordinateur, quand je clique sur "parametres" j'ai le curseur qui cherche à ouvrir la page pendant quelques secondes mais rien. Impossible d'acceder aux paramètres. Je ne suis pas trés douée en informatique, je ne trouve pas la solution à mon pb ! Est-ce un pb de pilote ? de MAJ Vista ? Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 déc. 2010 à 17:30
Bonsoir,

Je suis sur XP, mais j'ai tout par moment aussi ce problème de déconnexion ou de disparition soudaine. C'est un problème un peu étrange, car parfois il suffit de double-cliquer en bas sur l'icône, puis soit sur "Configuration avancée" soit sur "Assistant d'installation Bluetooth"et de refermer sans rien faire et ça refonctionne. Si ça ne suffit pas, rends-toi sur le site D-Link pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes.

aloes
0