Hp2840 sous vista

twizeeb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 françois -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp 2840 (1 jour).
Suis sous vista, en mode administrateur (1er problème réglé !).
Je peux donc imprimer !
Mais sans la boîte à outil de l'imprimante.
Donc pas de scanner, pas de photocopie, pas de télécopie !!!
J'essaye d'installer la fameuse boite à outils, en vain (ceci dit tout marche très bien sous XP).
J'y ai passé déjà la journée entière.
Si qq'un a des idées....
Grands mercis d'avance.
A voir également:

7 réponses

AV

je viens d'installer le pilote vista fourni par HP pour ma 2840.
Tout marche sauf l'impression : je ne peux imprimer qu'une page à la fois. Dès que le document dépasse 1 page j'ai le message "document trop complexe"
Avez-vous eu ce problème

merci
5
ericleclerc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=ca&prodNameId=445197&prodTypeId=18972&prodSeriesId=445194&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093

Voici le pilote sous Windows Vista venant de HP
1
twizeeb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà téléchargé bien sur, et rien ne marche... bien sur !
Merci quand même pour l'info
0
Pierre

Salut !

J'ai a peu près le même probleme que toi...
En reseau, je ne peux qu'imprimer, alors qu'en branchant la machine directement à mon pc vista en USB, je detecte aussi le scanner donc je peux aussi scanner. En revanche, pas de fax dispo.

Sous XP tout marche bien, le pc detecte une imprimante, une imprimante fax et un scanner. Et le logiciel hp s'installe correctement.

J'ai trouvé sur le forum anglophone de HP, qu'il n'y a pas encore de solution et que HP travaille là dessus... Voila.

Ceci dit, si tu trouve une solution qui marche, fais m'en part !
Pierre
0
JMB

Bonjour,

vous allez devoir attendre que HP sorte sa mise à jour pour la ToolBox sous Vista. Il n'existe aucune possibilité de faire fonctionner le package prévu pour XP (livré sur le CD ROM ou encore mis à jour par les téléchargements sur le site HP) sous Vista.

Pensez à faire la mise à jour du FirmWare sur le site HP.

Abonnez vous aux alertes HP pour les mises à jour.

Autre astuce, si les 96 Mo de RAM d'origine sont "short" parfois, faites l'extension de +128 Mo, mais sans acheter chez HP. Prenez la barette Transcend TS128MHP9121 parfaitement compatible (ici 3 2840 en service ainsi équipées). La différence de prix est impressionnante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cedroman

Bonjour,
merci bien des astuces, pour ma part comme les autres participants, sous vista c impossible, sauf en USB j'ai enfin reussi mais bon c'est bancale comme installation, chez qui as tu acheté la TS128MHP9121 ? je suis revendeur informatique j'arrive pas a trouver cette ref chez mes grossistes !

salutation
0
beber

j'ai une HP2840 avec une version de pilote 2.0
je veux l'installer sous vista quel pilote et ou le trouver est à jour pour toutes les applications de cette machine ?
Merci d'avance !
0
D2R-MICRO Informatique

bonjour

j'ai la meme au magasin, tu peux telecharger le drivers qui est dispo sur le site HP il marche tres bien !

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=445194&prodNameId=445197&swEnvOID=2093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ly-55679-1

salutation
0
françois

bonsoir
j ai un pb sur vista hp 2840 fonctionne bien depuis 2 ans et depuis 1 semaine
elle m indique pg trop complexe
merci françois
0