Presse papier sous vista?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Vista.

J'ai téléchargé (gratuit) un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos qui s'appelle "TVO".

Il y a un bouton qui indique "récupérer dans le presse papier l'url de la vidéo pour permettre un téléchargement externe".

J'ai cliqué dessus, et rien ne se passe! Si ce n'est un message disant que le lien a bien été copié dans le presse papier...

Comment faire pour ouvrir le presse papier?
Je ne le trouve pas, je ne sais pas quel nom chercher non plus.

Quand je cliques sur le bouton, tout ce que ça me copie c'est ce que j'ai copié avant, mais ça ne colle pas le lien.
Par exemple: je veux copier une suite de numéro pour x raisons, je fais copier, je colle dans le bloc note.
Ensuite, je veux récupérer l'url de la vidéo avec le bouton, je cliques sur le bouton, un message s'affiche pour dire que ça a été copié dans le presse papier, j'ouvre un nouveau bloc note, je fais coller, et là... je retrouves la suite de numéro que j'ai précédemment copié et collé...
Pourquoi ça ne marche pas?

Merci de m'aider svp!

2 réponses

Utilisateur anonyme

je viens d'essayer

j'ai créé un nouveau dossier
je cliques sur le bouton pour "récupérer l'url dans le presse papier"
je fais ctrl + V dans mon nouveau dossier
mais rien du tout!
meme en faisant un clique droit: le "coller" est transparent...

je ne comprends pas ce que je dois faire alors!!
1
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Es tu sûr que c'est du texte qui est copié ? Du texte ou un fichier ? Si c'est un fichier tu fais un "Contrôle + V" dans un nouveau dossier.
A suivre ...
0