Mot de passe Pc Windows vista

Fermé
hikai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a crée un mot de passe pour mon pc sous Windows vista . j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe sachant que cette personne accède a ce pc de temps en temps. je n'ai vraiment aucune idée , je ne peux pas interagir avec la personne .

j'ai pensé a un key-logger mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Cassez la figure à la personne qui vous a fait cette blague
0
hikai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hum, c'est assez difficile vu que c'est mon père ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

encore qui a fait mumuse a vec le pac famillial en allant sur des site pas tres politiquement correct. qui c est fiat chope ...

0