[Vista] Redémarrage après ouverture de sessio

vava67 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, tout est normal jusqu'à l'ouverture de session. Là, deux trucs, soit j'entre rapido mon mot de passe, la session s'ouvre brièvement, je vois le bureau apparaitre, et PAF ! L'ordi s'éteint, se rallume, enfin il reboot quoi ... Autre solution, je tarde un peu à entrer mon mot de passe, et PAF ! Même chose ... Commence à être embêtant, même si le mode sans échec marche comme sur des roulettes !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut!
si le mode sans echec fonctionne alors il y a un programme qui se lance au demarrage de ta becane
0
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, mais quel genre de programme ?
0
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je me permet un petit 'up' du sujet, puisque le problème n'est pas du tout résolu ... :/
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut!!

désole du retard ou grooooos retard, mais je n'ai plus internet a la maison ducoup c'est galère.

si ce n'est toujours pas résolu

demarre en mode sans échec et regarde dans le dossier de Demarrage, si il ny a rien dedans affiche les fichiers caché.
0