Réinstaller Windows Vista!!
gangsta-Love
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gangsta-Love Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gangsta-Love Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est un toshiba satellite pro. et je l'ai eu avec windows vista mais sans le CD...
Il m'est arriver une catastrophe mon vista a completement planté et ne demarre plus ( Echec du chargement de Windows car le noyau est manquant ou endommagé).
Et j'aimerai savoir le plus rapidement possible comment réinstallé vista sur mon pc sachant qu'il ne demarre meme pas en mode sans echec --' et que comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de cd vista.
AIDEZ MOI SVP MERCI !!!
Mon ordinateur est un toshiba satellite pro. et je l'ai eu avec windows vista mais sans le CD...
Il m'est arriver une catastrophe mon vista a completement planté et ne demarre plus ( Echec du chargement de Windows car le noyau est manquant ou endommagé).
Et j'aimerai savoir le plus rapidement possible comment réinstallé vista sur mon pc sachant qu'il ne demarre meme pas en mode sans echec --' et que comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de cd vista.
AIDEZ MOI SVP MERCI !!!
A voir également:
- Réinstaller Windows Vista!!
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut, si je dis pas de connerie, dans ta documentation, tu dois avoir la marche à suivre, en mode recovery avec une partie de ton hdd. au demarage, tu as une touche a appuyer pour lancer le mode recovery.
En esperant t'avoir aider
En esperant t'avoir aider
gangsta-Love
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
tres bien merci je ragarde de suiste
Sur CCM il y a tout ce qu'il faut, c'est comme chez Casto, mais il faut chercher un peu :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/