Problème au lancement de vista

Fermé
LDH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 18:27
LDH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 19:48
Bonjour, tous le monde !

Voilà j'ai un petit soucis qui est le suivant : lorsque je lance mon pc j'ai le message d'erreur :C/windows/system32/config/system (Un registre est manquant ou endommagé). Mais c'est assez étrange c'est que quelque heures plus tard mon pc arrive à démarrer (d'ailleurs je post ce msg avec celui ci) puis le lendemain même soucis et ainsi de suite ..

Un ami m'a fait une restauration de sytème, tout est revenu niquel mais après 3 jours même problème.
A noter que parfois le message d'erreur change (Je ne me rappelle plus trop c'était du genre : Wdrls)

Aussi la mise à jour uptade "Service pack 2" ne veut pas s'installer, serait-ce lié ?

Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre, car je n'ai aucune idée de comment régler ce problème.

Ps : Je ne suis pas un "As" de l'informatique donc si vous pourriez m'expliquer les manip de façon simple, ce serait sympa :)



A voir également:

1 réponse

LDH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 19:48
Je vois essentielement du xp, est-ce pareil que sous vista ?
0