Ecran noir mais pointeur souris

Fermé
ju - 15 févr. 2013 à 18:08
rom570 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beaucoup de temps et après il me mettent "BOOTGMR missing" et une quelque chose d'autres écrite j'ai pris les DVD de restauration vista cela ne fonctionne pas et pourtant il maffiche "windows loading files" sa charge, à la fin du chargement il me demande pas de mettre le second dvd de restauration, et s'affiche le chargement normal aux ordinateurs quand il s'allume avec écris en dessous "microsoft corporation", ce chargement est bizzarement très long alors qu'avant il était très rapide quand mon ordi marché et puis d'un coup un écran noir avec la souris que l'on peut bouger, j'ai vue sur des forum que c'était due à un virus qu'il fallait ouvrir le gestionnaire des tâches même si on ne voyait rien cela marcher ou plein d'autres truc compliqué et pourtant pour moi non rien ne marche dite moi comment faire svp jai besoin d'utiliser cette ordinateur
A voir également:

1 réponse

rom570 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
J'ai un probleme avec la restauration systeme. Malgré toutes mes recherches et je ne sais combien de manip, toujours pas de pt de restauration.
Je crée un pt de restauration; il est créé, puis le pc se fige, et me le supprime.
Je fais un pt de restau. en mode sans echec; il est accepté....Je reviens en mode normal il est à nouveau effacé. Je suis sous vista.
Merci de bien vouloir vous penchez sur ce problème