Probleme ecran solariser ou négatif

Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre -  
Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le contraste, la luminosité de mon écran. Rien ne marche, je suis sous Windows Vista 64bits.J'attend vos réponse avec impatiente, merci d'avance.

Cordialement.

10 réponses

1. tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Re,

oui , c'est pareil pour vista ou W7
    1
  2. tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

c'est possible, mais essaye d'abord de restaurer à une date antérieure, tu n'as rien à perdre.
    1
  3. tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bon, ben fais comme tu veux alors, tu n'as rien à perdre et cela n'affectera pas tes dossiers.
    après tout c'est ton pc et c'est toi qui doit savoir ...
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

Je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît c'est urgent !
    0
  6. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

C'est pour Windows 7 or, moi je suis sous Windows Vista 64bits. Cela marchera quand même ?
    0
  7. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

Ok, mais d'autres personne me dise que ce problème vien de la Carte graphique. Je suis bloqué ! Si tu peut m'élairer s'il te plaît !
    0
  8. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

M'éclairer pardon.
    0
  9. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

Peut être que certain fichiers de mon ordi peuvent être ateint. On m'as dit :"tu parle de couleur d'écran je vois pas en quoi une restauration y fera !" Désoler si je suis très exigeant.
    0
  10. Azertyuiop12 Messages postés 13 Statut Membre 3

Merci beaucoup en tout cas, fais moi confiance j'essayerai la Restauration de système pour toi. :D
    0