Probleme ecran solariser ou négatif
Azertyuiop12
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Azertyuiop12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertyuiop12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le contraste, la luminosité de mon écran. Rien ne marche, je suis sous Windows Vista 64bits.J'attend vos réponse avec impatiente, merci d'avance.
Cordialement.
ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude, puis je constate que l'écran est en effet : solariser; négatif.J'essaye d'ajuster le contraste, la luminosité de mon écran. Rien ne marche, je suis sous Windows Vista 64bits.J'attend vos réponse avec impatiente, merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme ecran solariser ou négatif
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Negatif telephonique - Guide
10 réponses
Bonjour,
tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Bon, ben fais comme tu veux alors, tu n'as rien à perdre et cela n'affectera pas tes dossiers.
après tout c'est ton pc et c'est toi qui doit savoir ...
après tout c'est ton pc et c'est toi qui doit savoir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais d'autres personne me dise que ce problème vien de la Carte graphique. Je suis bloqué ! Si tu peut m'élairer s'il te plaît !