écran noir suite a mise a jour sortie vidéo dispo avec bureau
polo
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mise à jour Windows , je n'ai plus d'écran sur mon pc portable HP DV9000
Carte graphique NDVIDIA 8600GM .
Lorsque que je branche la prise HDMI sur la tv j'ai accès à l'ordinateur.
J'avais déjà eu le soucis lors d'une mise à jour précédente ( environ 3 mois) , j'avais réussi à rallumer mon écran avec les paramètres d'affichage écran 1 et écarn2.
Seulement maintenant, je n'arrive plus à étendre le bureau sur l'écran 2, j'ai uniquement l'écran1 qui fonctionne et qui est l'écran de la tv.
j'ai désinstallé/réinstallé le pilote de la carte graphique rien y fait
j'ai débranché la batterie appuyé pendant 20s sur marche rien y fait
j'ai inversé les barrettes de RAM rien y fait
C'est quand même surprenant que le problème de départ est suite au mise à jour Windows et ça la fait 2 fois, je ne pense pas que l'écran soit mort .
Si vous avez des idées je suis dans une impasse
Suite à une mise à jour Windows , je n'ai plus d'écran sur mon pc portable HP DV9000
Carte graphique NDVIDIA 8600GM .
Lorsque que je branche la prise HDMI sur la tv j'ai accès à l'ordinateur.
J'avais déjà eu le soucis lors d'une mise à jour précédente ( environ 3 mois) , j'avais réussi à rallumer mon écran avec les paramètres d'affichage écran 1 et écarn2.
Seulement maintenant, je n'arrive plus à étendre le bureau sur l'écran 2, j'ai uniquement l'écran1 qui fonctionne et qui est l'écran de la tv.
j'ai désinstallé/réinstallé le pilote de la carte graphique rien y fait
j'ai débranché la batterie appuyé pendant 20s sur marche rien y fait
j'ai inversé les barrettes de RAM rien y fait
C'est quand même surprenant que le problème de départ est suite au mise à jour Windows et ça la fait 2 fois, je ne pense pas que l'écran soit mort .
Si vous avez des idées je suis dans une impasse
A voir également:
- écran noir suite a mise a jour sortie vidéo dispo avec bureau
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/