Mon ordinateur est très lent....
docky67
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
docky67 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docky67 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet et explorateur Windows.
J'ai essayer de changer d'antivirus, Avast, Kaspersky mais rien n'a changé...actuellement, j'ai gardé Microsoft security essentiel.
J'ai vidé un peu d'espace (pas beaucoup) Pareil, rien n'a changé. actuellement, j'ai 62 G de libre sur 500 G.
Est ce un problème d'antivirus? de mémoire? ou autre...???
Merci pour votre aide.
Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet et explorateur Windows.
J'ai essayer de changer d'antivirus, Avast, Kaspersky mais rien n'a changé...actuellement, j'ai gardé Microsoft security essentiel.
J'ai vidé un peu d'espace (pas beaucoup) Pareil, rien n'a changé. actuellement, j'ai 62 G de libre sur 500 G.
Est ce un problème d'antivirus? de mémoire? ou autre...???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur est très lent....
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Conseil :)
Prend ccleaner ça va nettoyer ton pc pour qu'il aille plus vite jeconseille de prendre game booster version beta ;)
Cela va reconfigurer ta ram, mettre à jour tes pilotes et ameliorer le pc :)
Si ça ne marche toujours pas dis le moi!! ;)
Prend ccleaner ça va nettoyer ton pc pour qu'il aille plus vite jeconseille de prendre game booster version beta ;)
Cela va reconfigurer ta ram, mettre à jour tes pilotes et ameliorer le pc :)
Si ça ne marche toujours pas dis le moi!! ;)
Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
Au fait, j'ai Ccleaner et Glary utilities que j'utilise à chaque démarrage, mais rien ne change.
J'ai aussi l'UC qui émet un bruit permanent, je pense que c'est le ventilo. j'ai deja ouvert l'UC, nettoyé la poussière...toujours rien.
Au fait, j'ai Ccleaner et Glary utilities que j'utilise à chaque démarrage, mais rien ne change.
J'ai aussi l'UC qui émet un bruit permanent, je pense que c'est le ventilo. j'ai deja ouvert l'UC, nettoyé la poussière...toujours rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question