Probl. avec Tune Up Utilities 2007 pour Vista

Résolu/Fermé
geopyram Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 12 juin 2007 à 09:23
 PATROS6 - 8 nov. 2008 à 14:38
Bonjour,
Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ouvrir tous les sous-programmes.
Ce qui est bizard, c'est que sur le deuxième compte utilisateur (aussi en "administrateur", Tune Up s'ouvre sans problème !... Comment le débloquer sur mon compte ?

Merci !....
A voir également:

11 réponses

Salut, excuse moi je viens d'avoir le meme problème. Est ce que vous pouvez me dire comment vous avez resolu le votre "Runtime error 216 at 4000572A"
0
geopyram Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 4
3 août 2007 à 10:05
Bonjour,
Jusqu'à ce jour, aucune solution !.... Je n'ai pu avoir aucun conseil utile..... J'ai zappé Tune Up. Si vous trouvez une solution, faites-moi signe, je le réinstallerai.
Bonne chance !
-1
Salut, j'ai desinstallé et reinstallé TuneUp et le message ne s'affiche plus. Essai si ça peux marcher pour vous
0
fait attention quand meme avec tune up 2007 et vista, tune up est délicat à parametrer, et si tu ne fait pas attention il va faire plus de menage que prevu sur ton systeme(surtout avec les outils de registre et optimisation en 1 clic sois-disant...)
j'ai vista et hier sanns rien lui avoir demander il a effacé certaines clé de registre que tune up considerait comme inutile...?
resultat aprés m'avoir demander de redemarer: Gros plantage de vista , donc il a fallut restaurer avant l'instalation de tune up 2007
et en plus de ca je ne pouvait plus activer mon antivirus
0
Merci pour ton conseil ..... Depuis la date de mon précédent message, j'ai complètement désinstallé Tune Up. Plus de Tune Up, plus de problèmes !.... Question antivirus, j'ai abandonné Norton ( payant) pour Avast (gratuit et très efficace).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je cherceh le clé de tuneup 2007 c posible de me envoié sur mon adress émail mecri d'avance k2_@hotmail.fr
0
Bonjour,
moi aussi une clé pour essayer plus à fond avant achat, merci si tu peux me l'envoyer
a.sousix@voila.fr
0
je cherche ue clé dactivation aussi pour la version 2007 car g pa envi de fair un acha inutile merci dmécrire maron54@hotmail.Fr
0
le hackers76
20 janv. 2008 à 11:45
UN3W7-EC52F-7XRTC-4XXK2-Q7FAD-UHAX2
0
Je te remercie pour la clé de tune up utility,meme si je ne l'ai pas demandé,je donnerais des nouvelles,et j'essayerai de venir sur des sites comme celui-ci pour essayer d'aider
0
Bonjour, je viens de lire un post que tu as écrit, où tu as mis le code d'activation de tuneup utilities (UN3W7-EC52F-7XRTC-4XXK2-Q7FAD-UHAX2) ; en fait, j'ariv pa à l'activer car je né pa le nom complet et l'organisation qui correspond à cette clé. Si tu pe me donner aussi ça, ce serait très sympa de ta part.

Merci d'avance
0
merci pour la clé ..... Mais je ne l'avais pas demandé, car j'ai désinstallé Tune Up depuis longtemps .....
0
bonjour moi, je recherais des donnés complètes, car un ami me l'a vendu, mais il a omis de me dire, que les donnés qu'il m'a donné, n'était valable que 6mois au lieu des 12mois prévu, merci de me laisser sur ce topic, les champs remplis avec des données valides, merci.
Nom Complet: "a remplir".
Organisation: " a remplir".
Code d'activation " a remplir".
Merci d'avance
0
tune up 2007 N'EST PAS COMPATIBLE VISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la version 2008 l'est !
0
tien voilà les clé que tous le monde veux :
http://www.megaupload.com/?d=LV8UWGXS
0
Bonjour !! j ai télécharger ton fichier mais c est 1 fichier RAR et je ne sais pas comment m en servir XD mercii de m aider
0
PATROS6 > flow
8 nov. 2008 à 14:38
FAIT GAFFE IL CONTIENT UN VIRUS NE LE TÉLÉCHARGE PAS
0