Fifrefox erreur 228 / vista
Résolu
NathanielFr
Messages postés
31
Statut
Membre
-
NathanielFr Messages postés 31 Statut Membre -
NathanielFr Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Vista, et c'est beau!
En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés.
L'installation se passe niquel, par contre pour les addons, il bloque au telechargement :s
"Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
http://addons.mozilla.org/...
raison : Erreur de téléchargement
-228"
J'ai passé la journée a regarder par tout et je désespère!
J'ai essayé de réinstaller, de supprimé les fichiers "extensions", j'ai arrêté Windows Deffender, couper le firewall de windows... et donc la je ne sais plus quoi faire!
HELPPPP
Merci d'avance! :)
Je viens d'installer Vista, et c'est beau!
En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés.
L'installation se passe niquel, par contre pour les addons, il bloque au telechargement :s
"Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
http://addons.mozilla.org/...
raison : Erreur de téléchargement
-228"
J'ai passé la journée a regarder par tout et je désespère!
J'ai essayé de réinstaller, de supprimé les fichiers "extensions", j'ai arrêté Windows Deffender, couper le firewall de windows... et donc la je ne sais plus quoi faire!
HELPPPP
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Fifrefox erreur 228 / vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
J'en utilise plusieur : Fast Dial, DownloadHelper, Foxmarks, Tiny Menu, Web developer ... Et aucun ne passe :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que toi.
J'ai aussi installé Vista. Houu Boudiou C'est beau.
J'utilisais Firefox avec les ptits modules qui allaient bien (Fast dial, download helper, quick drag etc...)
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis hier soir impossible de mettre a jour les modules complémentaires. Impossible d'en télécharger de nouveaux. Je tombe sur cette foutue erreur 228 à chaque fois. Même en essayant d'installer les modules apres les avoir téléchargé.
J'ai aussi désinstaller puis réinstaller firefox en vain. Tout en utilisant un ptit ccleaner entre 2. Mais rien à faire. J'ai aussi fait un ptit tour dans le centre de sécurité pour savoir si ça couinait à cause de win defender et le firewall.
Mais non. Du coup, je surf avec Opera et Maxthon....
Je suis dans la même situation que toi.
J'ai aussi installé Vista. Houu Boudiou C'est beau.
J'utilisais Firefox avec les ptits modules qui allaient bien (Fast dial, download helper, quick drag etc...)
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis hier soir impossible de mettre a jour les modules complémentaires. Impossible d'en télécharger de nouveaux. Je tombe sur cette foutue erreur 228 à chaque fois. Même en essayant d'installer les modules apres les avoir téléchargé.
J'ai aussi désinstaller puis réinstaller firefox en vain. Tout en utilisant un ptit ccleaner entre 2. Mais rien à faire. J'ai aussi fait un ptit tour dans le centre de sécurité pour savoir si ça couinait à cause de win defender et le firewall.
Mais non. Du coup, je surf avec Opera et Maxthon....
Je ne sais pas!
Au final, j ai copier tout le repertoire de Firefox de mon autre PC pour le mettre sur celui sous VISTA, donc j'ai pu recuperer les addons, mais le probleme n'est pas réglé!
Au final, j ai copier tout le repertoire de Firefox de mon autre PC pour le mettre sur celui sous VISTA, donc j'ai pu recuperer les addons, mais le probleme n'est pas réglé!