Partage imprimante entre Vista et Xp
Résolu
dblapalue
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
dblapalue Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dblapalue Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer d etre clair, je n est pas trouvé sur le forum de réponse.
J ai 2 PC
1 sous Vista et 1 sous XP le tout relié via une livebox
1 .imprimante Epson Cx5200 connecté via usb sur le pc sous vista
Je les ai partagé
Dans Favoris réseau sous XP je vois bien mon imprimante
Quand je lance une édition a partir du Pc sous XP, l édition se prépare bien et sa plante
J ai essaye une page de test cela plante aussi
Alors là je sèche
Merci
DIDIER
je vais essayer d etre clair, je n est pas trouvé sur le forum de réponse.
J ai 2 PC
1 sous Vista et 1 sous XP le tout relié via une livebox
1 .imprimante Epson Cx5200 connecté via usb sur le pc sous vista
Je les ai partagé
Dans Favoris réseau sous XP je vois bien mon imprimante
Quand je lance une édition a partir du Pc sous XP, l édition se prépare bien et sa plante
J ai essaye une page de test cela plante aussi
Alors là je sèche
Merci
DIDIER
A voir également:
- Partage imprimante entre Vista et Xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir
Il faut ajouter l'imprimante sur ton PC en XP:
Démarrer -> Panneau de confuguration - Imprimantes -> Ajouter une imprimante et indiquer son chemein sur le réseau.
Bon courage
A+
Il faut ajouter l'imprimante sur ton PC en XP:
Démarrer -> Panneau de confuguration - Imprimantes -> Ajouter une imprimante et indiquer son chemein sur le réseau.
Bon courage
A+
Merci pour vos réponses j ai résolu le pb en allant sur le site forum telecharger et voici la réponse je l ai fait et cela fonctionne
'avais le même probleme et j'ai trouvé la réponse sur un autre forum : sous vista, aller dans imprimantes puis cliquer sur ajouter une imprimante, puis imprimante locale puis ajouter un nouveau port local puis suivant et taper le \\ nom de l'ordinateur relié à l'imprimante\nom de l'imprimante puis choisir l'imprimante dans la liste et rechercher les pilotes ou mettre le cd d'installation et pour moi ça a marché!!!
Mon imprimante est connecté au poste sous xp
DIDIER
'avais le même probleme et j'ai trouvé la réponse sur un autre forum : sous vista, aller dans imprimantes puis cliquer sur ajouter une imprimante, puis imprimante locale puis ajouter un nouveau port local puis suivant et taper le \\ nom de l'ordinateur relié à l'imprimante\nom de l'imprimante puis choisir l'imprimante dans la liste et rechercher les pilotes ou mettre le cd d'installation et pour moi ça a marché!!!
Mon imprimante est connecté au poste sous xp
DIDIER