[HP] Compatibilité Vista
Résolu/Fermé
KaRLuS_76
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
10 juil. 2007 à 15:10
dadoka63 - 23 nov. 2008 à 13:44
dadoka63 - 23 nov. 2008 à 13:44
A voir également:
- [HP] Compatibilité Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 15:33
10 juil. 2007 à 15:33
Salut.
Le site du fabricant de ton matériel propose sûrement des logiciels et pilotes à télécharger.
Le site du fabricant de ton matériel propose sûrement des logiciels et pilotes à télécharger.
KaRLuS_76
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
10 juil. 2007 à 15:40
10 juil. 2007 à 15:40
bonjour,
comme préciser plus haut, il faut aller sur le site de HP et demander les pilotes compatibles vista pour multifonction, j'ai un PCS 1410 et il fonctionne parfaitement depuis que j'ai fait cette démarche.
l'imàpimante fonctionnait mais pas le scanner
d'abord installer le matériel avec le CD et ensuite installer les nouveaux pilotes, certes il y a 2 icones d'imprimantes qui s'affichent mais on précise par défaut la nouvelle installation
voila je pense que tous les utilisateurs de HP ont eu le meme problème et meme en allant chez le revendeur il ne donnera que cette solution
amicalement
comme préciser plus haut, il faut aller sur le site de HP et demander les pilotes compatibles vista pour multifonction, j'ai un PCS 1410 et il fonctionne parfaitement depuis que j'ai fait cette démarche.
l'imàpimante fonctionnait mais pas le scanner
d'abord installer le matériel avec le CD et ensuite installer les nouveaux pilotes, certes il y a 2 icones d'imprimantes qui s'affichent mais on précise par défaut la nouvelle installation
voila je pense que tous les utilisateurs de HP ont eu le meme problème et meme en allant chez le revendeur il ne donnera que cette solution
amicalement