[HP] Compatibilité Vista

Résolu/Fermé
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 10 juil. 2007 à 15:10
 dadoka63 - 23 nov. 2008 à 13:44
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon imprimante/scanner, en faite quand je l'ai installer tout à été bon, j'ai redémarrer et quand j'ai voulu utiliser le logiciel, il me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité connus, donc je pense qu'il faudrait que je télécharge des drivers ou pilotes !

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, ou si quelqu'un a un lien à me donner pour télécharger les drivers ou pilotes !

Merci de votre aide ;-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 15:33
Salut.
Le site du fabricant de ton matériel propose sûrement des logiciels et pilotes à télécharger.
0
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
10 juil. 2007 à 15:40
0
Super cet échange !
Très instructif pour un néophyte avide de conseils.
J'ai actuellement le même problème que celui signalé par KaRLuS-76 en juillet 07.
L'imprimante-scanner est une HP pourtant très récente.
Que dois-je faire pratiquement, et précisèment ?
D'avance, merci.
0
dadoka63 > Polyvan
23 nov. 2008 à 13:44
bonjour,
comme préciser plus haut, il faut aller sur le site de HP et demander les pilotes compatibles vista pour multifonction, j'ai un PCS 1410 et il fonctionne parfaitement depuis que j'ai fait cette démarche.
l'imàpimante fonctionnait mais pas le scanner
d'abord installer le matériel avec le CD et ensuite installer les nouveaux pilotes, certes il y a 2 icones d'imprimantes qui s'affichent mais on précise par défaut la nouvelle installation
voila je pense que tous les utilisateurs de HP ont eu le meme problème et meme en allant chez le revendeur il ne donnera que cette solution
amicalement
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 15:43
Bin voilà !
0