Plus de son sur windows vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de son sur windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Bonjour, en voulant faire de la place sur mon ordi j'ai supprimé par erreur le programme qui me permettait d'avoir du son, j'aimerai bien reformater mon ordi pour recuperer tous les programmes par defaut. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou sinon juste me dire comment telecharger un programme qui me permetterait a nouveau d'avoir du son?? (j'utilise windows vista)
Bonjour, je viens d'avoir 1 nouvel ordi donc avec vista mais j'ai du son que par la prise jack du casque, le panneau arrière ne sort pas de son alors que l'on vois bien que les enceintes fonctionnent car lorsque que je fait l'essai des 5.1 le son sort sauf lorsque j'écoute de la musique ou un dvd ou il ne sort que la musique sans les paroles (les paroles ne son pas désactivées).
Merci de m'aider !!!!!
je peine !
Merci de m'aider !!!!!
je peine !
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 17:37
5 avril 2007 à 17:37
Salut,
(solution1)
clic droit sur tes pilotes et (Exécuter en tant qu'administrateur)
Cette action ne permet pas d'utiliser le compte nommé "Administrateur", mais uniquement d'élever ses privilèges et d'utiliser le jeton d'accès avec les droits admin.
(solution2)
Il y a surement un compte administrateur dans les utilisateurs
de ton pc, il faut qu'il installe les pilotes sous sa session.
(solution1)
clic droit sur tes pilotes et (Exécuter en tant qu'administrateur)
Cette action ne permet pas d'utiliser le compte nommé "Administrateur", mais uniquement d'élever ses privilèges et d'utiliser le jeton d'accès avec les droits admin.
(solution2)
Il y a surement un compte administrateur dans les utilisateurs
de ton pc, il faut qu'il installe les pilotes sous sa session.
Merci, je me suis fais dépanner en ligne, en fait j'ai fait une restauration à une date antérieure et tout est rentrée dans l'ordre. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je suis tt simplement allé ds le menu demarrer/ordianteur/clic droit sur disque local/formater, et apres g recuperé le son.
bonjour, je poste ici car j'ai un problème similaire aux votres et j'espère que qqun pourras me donner un petit coup de main!
J'ai installé windows ultimate et mis a jour mon ordinateur avant 'installer qques logiciel indispensable, hier soir en regardant un film j'ai eu une coupure son direct ans crier gare, il m'as fallut reboot car sous windows, l'indicateur du volume des enceintes était en fonction et le test de me télécommande via les enceintes direct fonctionnait parfaitement bien aussi .
Lorsque je dirige mon son vers une autre sortie comme celle de mon casque a carte son intégré ça fonctionnerai nickel mais es que je reviens au système d'enceinte ça bug., j'ai une créative x-fi fatality et j'ai pas installé de pilotes de créative moi même , c'est vista qui s'en ai chargé.
voila vous savez tout , si qqun peux help ça serais super sympa
J'ai installé windows ultimate et mis a jour mon ordinateur avant 'installer qques logiciel indispensable, hier soir en regardant un film j'ai eu une coupure son direct ans crier gare, il m'as fallut reboot car sous windows, l'indicateur du volume des enceintes était en fonction et le test de me télécommande via les enceintes direct fonctionnait parfaitement bien aussi .
Lorsque je dirige mon son vers une autre sortie comme celle de mon casque a carte son intégré ça fonctionnerai nickel mais es que je reviens au système d'enceinte ça bug., j'ai une créative x-fi fatality et j'ai pas installé de pilotes de créative moi même , c'est vista qui s'en ai chargé.
voila vous savez tout , si qqun peux help ça serais super sympa
21 juin 2008 à 09:14
23 juin 2008 à 16:04
7 oct. 2008 à 23:11