Plus de son sur windows vista

Résolu/Fermé
Muriel - 5 avril 2007 à 17:23
 titebouille - 23 nov. 2008 à 19:59
Bonjour. Suite a une mise a jour facultative, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il s'agit de windows vista basique familial. Un code erreur s'affiche quand je veux écouter une musique : C00D11B1. J'ai déjà esssayé de me faire aider en ligne. Ils m'ont donné un pilote a installer mais je n'y arrive car il faut "que j'ouvre une session en tant qu'administrateur". Nous sommes plusieurs a nous en servir et avons chacun une session. Comment faire ? Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, en voulant faire de la place sur mon ordi j'ai supprimé par erreur le programme qui me permettait d'avoir du son, j'aimerai bien reformater mon ordi pour recuperer tous les programmes par defaut. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou sinon juste me dire comment telecharger un programme qui me permetterait a nouveau d'avoir du son?? (j'utilise windows vista)
4
Bonjour, essaye de faire une restauration à une date antérieure, celà devrait marcher. Si tu reformates, tu risques de perdre tout tes documents. A plus.
0
tibo268 > massilia
23 juin 2008 à 16:04
en fait j'avais fait une mauvaise manip le pb se trouvait dans les réglages du son, merci quand même pour ta réponse, elle me servira peut-etre pour une prochaine fois lol.
0
toni > tibo268
7 oct. 2008 à 23:11
tu me dires quels sont tes reglages jail le meme pb ?
0
Bonjour, je viens d'avoir 1 nouvel ordi donc avec vista mais j'ai du son que par la prise jack du casque, le panneau arrière ne sort pas de son alors que l'on vois bien que les enceintes fonctionnent car lorsque que je fait l'essai des 5.1 le son sort sauf lorsque j'écoute de la musique ou un dvd ou il ne sort que la musique sans les paroles (les paroles ne son pas désactivées).

Merci de m'aider !!!!!
je peine !
4
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 17:37
Salut,

(solution1)
clic droit sur tes pilotes et (Exécuter en tant qu'administrateur)

Cette action ne permet pas d'utiliser le compte nommé "Administrateur", mais uniquement d'élever ses privilèges et d'utiliser le jeton d'accès avec les droits admin.

(solution2)
Il y a surement un compte administrateur dans les utilisateurs
de ton pc, il faut qu'il installe les pilotes sous sa session.



3
Merci, je me suis fais dépanner en ligne, en fait j'ai fait une restauration à une date antérieure et tout est rentrée dans l'ordre. Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'installer windows vista quand je met le dvd j'ai l'image et pas de son
merci
1
jen'arrive pas à trouver les pilotes d' administrateur pour l e son
1
en fait je suis tt simplement allé ds le menu demarrer/ordianteur/clic droit sur disque local/formater, et apres g recuperé le son.
0
bonjour, je poste ici car j'ai un problème similaire aux votres et j'espère que qqun pourras me donner un petit coup de main!
J'ai installé windows ultimate et mis a jour mon ordinateur avant 'installer qques logiciel indispensable, hier soir en regardant un film j'ai eu une coupure son direct ans crier gare, il m'as fallut reboot car sous windows, l'indicateur du volume des enceintes était en fonction et le test de me télécommande via les enceintes direct fonctionnait parfaitement bien aussi .
Lorsque je dirige mon son vers une autre sortie comme celle de mon casque a carte son intégré ça fonctionnerai nickel mais es que je reviens au système d'enceinte ça bug., j'ai une créative x-fi fatality et j'ai pas installé de pilotes de créative moi même , c'est vista qui s'en ai chargé.
voila vous savez tout , si qqun peux help ça serais super sympa
0
titebouille
23 nov. 2008 à 19:59
salut moi je n'ai pas réussi a résoudre mon problème j'ai baissé les bras et laissée le son branché sur la prise casque, ça marche tjs !
0