LOGICIEL WINDOWS VISTA BASIC !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 13:10
Bonjour,

Tous d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui accepterons de m'aider.
Voila il y a un an j'ai acheté un ordi portable HP530 qui était d'origine WINDOWS VISTA FAMILIALE BASIC.
Le problème c'est que j'ai eu un gros bug du logiciel quelque temp après. Etant perdu j'ai fais une bétise j'ai formaté tous mon disque dur et au démarage plus rien ! =/
J'ai donc installé un logiciel XP d'origine avec une license de mon ancien ordi qui marche plus, mais j'aimerais beaucoup retourner sur VISTA BASIC car j'ai sa license d'origine qui ma été vendu avec l'ordi et je veux pas en acheté une autre sa sert vraiment à rien ce qu'il me faudrait c'est le logiciel d'installation que je graverais sur un CD puisque j'ai la license =(

Quelqu'un aurait une idée pour savoir ou trouver le logiciel d'installation sur internet gratuitement ?

Cordialement =)
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
24 nov. 2008 à 12:59
Le meilleur moyen que je connaisse est de demander à une boutique qui assemble des PC, une copie de Vista Basic sur un CD en leur prouvant que tu as bien un N° de licence, ils devraient normalement te faire payer ce service un trentaine d'euros.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:02
AAh =(

bon c'est dommage d'avoir à payer quand même =((
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
24 nov. 2008 à 13:08
Oui c'est dommage, si on ne veut pas avoir ce genre de problème, il faut vérifier qu'on achète un PC avec le CD d'origine du système d'exploitation, ce qui est très rare.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:10
UI c'est sur.

Merci beaucoup

Bonne journée à toi aussi ^^
0