Visionnage sous vista de videos wmp de sites

Résolu/Fermé
balanceman Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 17 nov. 2008 à 00:37
balanceman Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 17 nov. 2008 à 20:32
Bonjour,
j'utilise depuis hier un pc qui fonctionne sous vista..que je decouvre d'ailleurs...
car auparavant j'avais un pc sous xp.
mon probleme est que je suis abonne a un site qui propose des videos sous wmp que je visionnais jusqu'alors sans souci...
or depuis que j'utilise vista, il m'est imposssible de visionner ces videos...la page est blanche a leur emplacement habituel..
la faq du site propose seulement un pack pour wmp11 sous xp..
mais mon nouveua pc possede wmp 11 avec les dernieres mises a jour..d'ou provient ce dysfonctionnement??

j'ai besoin de votre aide car ces videos sont importantes pour moi ..

merci a vous!
A voir également:

4 réponses

Gilozz Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
17 nov. 2008 à 00:47
Salut, je ne suis pas un King en informatique, mais je me debrouille quand meme bien.

J'étais avec vista juste avant de retourner avec XP. Personellement j'aime pas Vista. J'avais le meme probleme que toi. J'avais télécharger les codes pour vista et tous etais rentrer dans l'ordre.
Tu peut l'essayer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
0
balanceman Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
17 nov. 2008 à 14:32
ok je vais tenter car le site me repond que c'est peut etre une hstoire de popup(???) ou d'antivirus qui bloque la video..
or mon antivirus antivir est le meme que ce soit sur xp ou vista...et je ne vois pas comment des popup ont ete actives..d'aailleurs en uoi ls interviennent ds mon pb?

dc je vais tenter ton pack codec..
0
balanceman Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
17 nov. 2008 à 14:47
j'ai installe le pack, ca n'a rien change...help!!!

pour que vous ayez une idee de ce qui me pose probleme, c'est sur ce site que je n'arrive pas a regaarder les videos:
http://www.conf-raphael.com/demo.asp

vu que les demos ne s'affcihent pas, je ne peux pas regarder les vraies videos du site...
0
balanceman Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
17 nov. 2008 à 20:32
ca y est j'ai trouve!!
j'avais la version 2.0.018 de firefox.
j'ai telecharge la 3.0 et lors du chargement de la page du site, on me demande d'installer un plugin : wmpfirefoxplugin.
et maintenant c'est bon!
en fait c'etait pas vista, ni une histoire de codec, juste un plug in a telecharger (ce que ne demandait pas l'ancien firefox, meme si c'etait necessaire..)

a noter : c'est aussi ce qui manquait pour visionner les videos de tf1...

voilou, a+ tout le monde
0