Problème de démarage windows vista

Résolu/Fermé
miniimi - 21 nov. 2008 à 14:13
 miniimi - 21 nov. 2008 à 18:14
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros pb avec mon pc. Pour vous situer le contexte :

Je venais d'installer Norton 360 version 2.1 sur mon Toshiba, et j'ai donc du supprimer le logiciel demo qui était déjà installer au départ (McAfee). Jusque là tout va bien et mon ordi marche sans pb. Je le redémarre comme il m'a été demander de la faire et là impossible de retourner sur windows. A la place il y avait inscrit le msg suivant :

"Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language setting ans then click "next"
3. Click "repair your computer"

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data"

Le truc c'est que quand j'ai acheter mon ordi je n'ai recu aucun cd.
J'arrive à acceder au setup quand j'appuis sur F2 et F12 au démarrage mais je ne sais pas si ca peut m'aider..

Voilà, j'espère que quelqu'un me répondra au moins pour me dire si je peux faire quelque chose ou bien si je dois tout de suite le ramener en réparation, et j'aimerais aussi savoir si je pourrais récupérer mes fichier parce que sinon je suis dans le caca ^^' ...

Merci d'avance :)

Emy
A voir également:

2 réponses

a oui je voudrais aussi savoir si c'est dus à l'ordi ou à autre chose.. ? svp si vous avez même ne serais-ce qu'une idée de solustion aidez moi je commence vraiment à désesperer lol
0
bon ba personne n'a répondu mais c'est pas grave j'ai trouver une solution moi même! ^^

alors pour ceux qui aurais le même problème (avec toshiba hein) allez sur le site suivant et vous pourrez acheter pr 35€ un cd boot (si comme moi vous avez oublier d'en faire un avant d'avoir eu un probleme... ^^)

http://www.backupmedia.toshiba.eu

arrivé là ils vous dirons déjà quoi faire.

voilà bonne soirée à tous!

xxx
emy
0