Problème Vista (pour changer)

Résolu/Fermé
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 6 nov. 2008 à 13:28
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 6 nov. 2008 à 13:59
Bonjour,
voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater

seulement ca n'a presque rien changé
comme vous pouvez le voir sur cette image:

https://imageshack.com/

je n'ai plus de transparence, d'effets visuels... les boutons sont tout pas beau...
de plus, comme vous pouvez egalement le voir, ma carte graphique nvidia 8600M GS n'est pas detectée.
je pense que c'est de la que viennent les principaux symptomes car, comme vous pouvez egalement le voir, j'ai un message d'erreur pour lancer le, tenez vous bien, spider solitaire!

et oui le spider solitaire rame comme pas possible...

alors je sais pas trop quoi faire, jevais réinstaller les pilotes de la cg, (bien que je possède les derniers)
et voir ce que ca fait mais si ca vient d'autre chose merci de m'aider :)

bonne journée!

PS: dsl du doublon mais j'aimerais regler ca au plus vite
A voir également:

1 réponse

salut !

Ca doit bien être un problème de pilote si tu ne les a pas installé.......
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
6 nov. 2008 à 13:40
c'était bien ca
ca a marché je peux rejouer au spider solitaire (youhou lol :/)

cependant toujours aucun effets visuels

il faut aller quelque part pour y parametrer?
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8 > phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
6 nov. 2008 à 13:59
c'est tout con, et c'est tout bon maintenant ^^

juste aller dans les apparences et choisir aero

je l'avais pas avant en fait

enfin voila

problème résolu...

merci
0