Téléchargement de windows vista

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aider moi , je cherche un site où je pourrais télécharge windows vista sp 2
A voir également:

5 réponses

juliano_factory

déjà d'une il est pas en version finale donc ses à toi de voir si tu veux pas emmener ton PC chez un informaticien pour payer la peau des fesses un formatage. Reste pour l'instant avec le SP1 et attend de voir quand il sortira en SP2 en version finale normalement ton PC se mes à jour quand il le faut et il se métra à jour quand il le faudra pour Vista SP2 si jamais il sort, car ils sont déjà sur le point de créer un nouveau système d'exploitation je ne ses plus comment il s'appelle enffin attend et soit patient ;)
1
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

en bon , merci , je suivrai tes conseils
0
Utilisateur anonyme

+ 1, les logiciels ou autres services pack's et mises à jour en bêta, c'est pas top du tout!

Vista pour le moment c'est SP1, la version RC1 du SP2 est prévue pour bientôt...

Le nouveau Windows s'appelle Windows 7 (Seven)... Test de Windows 7 bêta 7000atres petites choses...

P.s: De toutes façons, ce n'est qu'un Service Pack, ça ne va pas transfigurer Vista... Juste corriger certaines choses et peut-être améliorer d'autres petites choses... Faut pas s'attendre à des miracles...
0
Utilisateur anonyme

Je crois pas qu'il est sortis !!!
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

La tu viole le code du téléchargement, mais ici on parle pas de ça. Trouve un autre site avec google.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

est ce qu'il ya donc un système d'exploitation vista qui dépasse le SP1
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ILLEGAL de télécharger vista car la tu viole le code du téléchargement , c'est illégal!!!!!!!!!!!!!
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais répond d'abord à ma question
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement il y a eMule ou 01.net.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ça répond à ma question , est - ce que emule plus est un système d'exploitation, je demande s'il ya un système d'exploitation qui dépasse windows xp sp 1
0
Utilisateur anonyme

Salut

Faut savoir, Vista SP1 ou Xp SP1?

Pour Vista y a pas plus que SP1. Pour Xp on en est au SP3. Et Windows 7 est annoncé pour la fin de l'année.
0

merci beaucoup, mais est ce qu'on entrevoir faire windows vista sp2
0

Tiens, regarde pirate!
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.01net.com/editorial/404215/les-resultats-du-sondage-de-01net.-sur-la-loi-antipiratage/

Ca c'est pour toi monsieur pirate !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliano_Factory

tout à fait daccor avec scarface72 ;) moi j'ai XP x64 daillieur lol j'aurai du prendre autre chose parsque je me rend compte que pour les drivers de tel ou telle chose comme mon synthétiseur ,ne sont pas compatible enffin pas grave ^^ .
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Piratage INTERDIT INTERDIT!!!!!!!
0