Mise a niveau Windows Vista + Création de Cd
Résolu
Drakka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Drakka -
Drakka -
Bonjour amis du Cçm..
Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vista a niveau.. Ma question est : Doit-je payer encore 100 euro pour avoir un pc qui reponse a mon attente.. Car sur microsoft rien ne propose une mise a niveau gratuite..
Deuxieme chose comment crée un CD vista ? J'avais une icone qui me proposais de le faire pendant hmmm.. 2h00 grossomerdo et depuis plus rien..
Merci d'avance de vos réponse !
Drak**
Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vista a niveau.. Ma question est : Doit-je payer encore 100 euro pour avoir un pc qui reponse a mon attente.. Car sur microsoft rien ne propose une mise a niveau gratuite..
Deuxieme chose comment crée un CD vista ? J'avais une icone qui me proposais de le faire pendant hmmm.. 2h00 grossomerdo et depuis plus rien..
Merci d'avance de vos réponse !
Drak**
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut,
Utilise Acer eRevovery pour graver les DVD Acer. -
Allez dans menu démarrer, tous les programmes, et Windows Update et suivez le guide....
-
Salut,
Non, essaie simplement de passer par le microsoft/windows update pour mettre à jour ton vista dans un premier temps.
"Deuxieme chose comment crée un CD vista ? J'avais une icone qui me proposais de le faire pendant hmmm.. 2h00 grossomerdo et depuis plus rien.."
-> Tu dois avoir un logiciel préinstallé par acer qui te permet de graver une image de ton système. Si tu éteinds rallume, il me semble qu'il va te le reproposer. -