WINDOWS VISTA
Résolu
fagat85
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur mon pc.
j'ai mon numéro de clé , mais je n'ai pas la version originale de Vista.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'indiqué ou je peut le trouvé de préférence gratuitement
Merci d'avance
Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur mon pc.
j'ai mon numéro de clé , mais je n'ai pas la version originale de Vista.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'indiqué ou je peut le trouvé de préférence gratuitement
Merci d'avance
A voir également:
- WINDOWS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me laisser dans le flou !!!
je vais chercher une autre solution car celle la je ne la comprend pas
je vais chercher une autre solution car celle la je ne la comprend pas
Le logiciel Acer eRecovery sert à créer les DVD Acer qui permettent de remettre le PC comme si tu venais de l'acheter.
Mais si je crée un DVD Acer , sur le dvd je vais avoir tous les logiciels que j'ai installer depuis 1 an et demi ?
Merci pour toutes les infos .
est -ce que le tout loge loge sur un CD ou alors uniquement sur un DVD ( connait tu la taille de la sauvegarde ??)
est -ce que le tout loge loge sur un CD ou alors uniquement sur un DVD ( connait tu la taille de la sauvegarde ??)