WINDOWS VISTA

Résolu
fagat85 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur mon pc.

j'ai mon numéro de clé , mais je n'ai pas la version originale de Vista.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'indiqué ou je peut le trouvé de préférence gratuitement

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Quelle est la marque de ton PC ?
0
fagat85 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

C'est un ACER .
Pourquoi ? je ne comprend pas ta question ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Menu Démarrer > Tous les programmes > Acer > Acer eRecovery
0
fagat85 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pourrai tu me donner plus d'explication ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois que tu auras trouvé le logiciel Acer eRecovery, tu comprendras.
0

merci de me laisser dans le flou !!!

je vais chercher une autre solution car celle la je ne la comprend pas
0

Le logiciel Acer eRecovery sert à créer les DVD Acer qui permettent de remettre le PC comme si tu venais de l'acheter.
0

Mais si je crée un DVD Acer , sur le dvd je vais avoir tous les logiciels que j'ai installer depuis 1 an et demi ?
0

Non.
0

qu' est ce que je vais y retrouvé sur le dvd ?
0

Vista + pilotes + logiciels que tu avais quand tu as acheté le PC
0

Merci pour toutes les infos .

est -ce que le tout loge loge sur un CD ou alors uniquement sur un DVD ( connait tu la taille de la sauvegarde ??)
0

Il faut deux DVD.

Tu peux essayer Alt+F10 au démarrage à l'écran Acer.
0

Merci

J'essayerai demain en debut d'apres midi avec Acer recovery
0

Cadeau :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0