Problème de démarage, windows vista familial
Résolu
lenny-racing16
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lenny-racing16 Messages postés 20 Statut Membre -
lenny-racing16 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage de windows qui me dit :
Erreur de chargement de
C:\Users\Lenny\AppData\Local\Temp\khfCrQKD.dll
Le module spécifié est introuvable.
Donc, j'aurais aimer savoir si, et comment il est possible que cette fenêtre ne réaparaisse plus au démarage de windows?
Merci d'avance pour votre aide.
Erreur de chargement de
C:\Users\Lenny\AppData\Local\Temp\khfCrQKD.dll
Le module spécifié est introuvable.
Donc, j'aurais aimer savoir si, et comment il est possible que cette fenêtre ne réaparaisse plus au démarage de windows?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de démarage, windows vista familial
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Tu vas sur démarrer/exécuter/msnconfig et sur l'onglet démarrer tu décoches la cible du dll. Cette démarche fonctionne sous xp a coup sûr ! Sous vista cela devrait être pareil puisque c'est du ntfs aussi alors bon.
lenny-racing16
Messages postés
20
Statut
Membre
3
re, j'ai essayer votre méthode (pas msconfig) mais dans l'onglet demarer il n'y a pas cela. Confondriez vous avec "Démarage"?
C'est bon j'ai résolu mon problème. Je suis aller dans msconfig, puis dans l'onglet "Démarage" et ensuite j'ai déchocher la commande qui me faisait défaut. J'ai redémarer et tout fonctionne nickel, je n'ai plus le message. Merci de m'avoir aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question