Problème son Windows Vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé (pas d'icône jaune). Je ne suis pas doué en informatique et souhaiterais savoir comment "réinstaller " le son qui a disparu du jour au lendemain !!!
Merci beaucoup !!!
Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé (pas d'icône jaune). Je ne suis pas doué en informatique et souhaiterais savoir comment "réinstaller " le son qui a disparu du jour au lendemain !!!
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Problème son Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut ,
-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC
;)
~Pro Helper~
-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC
;)
~Pro Helper~
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais il ne m'affiche pas de driver manquants, si ce n'est pour la carte graphique, qui ne m'intéresse pas ici... Une autre idée ???
Merci quand même pour ta réponse...
Merci quand même pour ta réponse...
Bonjour,
Quel PC, quel modèle, quel Vista ?
Vérifie d'abord ceci :
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés
Entre ton mot de passe Administrateur et, dans l'encadré affiché, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques et vérifie tes Contrôleurs audio, vidéo et jeu (tu peux éventuellement y mettre à jour ton pilote)
Cdlt
Quel PC, quel modèle, quel Vista ?
Vérifie d'abord ceci :
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés
Entre ton mot de passe Administrateur et, dans l'encadré affiché, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques et vérifie tes Contrôleurs audio, vidéo et jeu (tu peux éventuellement y mettre à jour ton pilote)
Cdlt