Problème son Windows Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé (pas d'icône jaune). Je ne suis pas doué en informatique et souhaiterais savoir comment "réinstaller " le son qui a disparu du jour au lendemain !!!

Merci beaucoup !!!


A voir également:

4 réponses

Salut ,

-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC

;)
~Pro Helper~
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:43
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais il ne m'affiche pas de driver manquants, si ce n'est pour la carte graphique, qui ne m'intéresse pas ici... Une autre idée ???

Merci quand même pour ta réponse...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
6 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,

Quel PC, quel modèle, quel Vista ?

Vérifie d'abord ceci :
Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés
Entre ton mot de passe Administrateur et, dans l'encadré affiché, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques et vérifie tes Contrôleurs audio, vidéo et jeu (tu peux éventuellement y mettre à jour ton pilote)

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:29
(C'est un "eMachines WMCP61M" - "Windows Vista Edition Familiale Basique Service Pack 2") ;

C'est bon : en allant dans les périphériques audio, il m'a trouvé mes haut-parleurs et me les a réinstallés automatiquement.

Merci beaucoup !!!
0