Retirer "+ <>" du volet windows vista
Résolu
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire comment virer du volet windows vista les icones menant au menu (le + et les deux flèches <>) pour ne garder en apparence que les gadgets sans ça ?
Merci à qui pourra m'aider !!!
Quelqu'un saurait me dire comment virer du volet windows vista les icones menant au menu (le + et les deux flèches <>) pour ne garder en apparence que les gadgets sans ça ?
Merci à qui pourra m'aider !!!