Disque dur disparu ( Vista )

Résolu/Fermé
Culam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 01:33
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 2 sept. 2010 à 02:03
Bonsoir, je m'adresse a vous car , tout a l'heure en allant sur mon pc , je me suis rendu compte que mon disque dur ( :e/ ) n'apparait plus dans " ordinateur " ( disque sur lequel je stocker mes photos, videos, musiques ) , apres quelques recherche j'essaye d'appliquer ce que je trouve sur les forum mais en vain .

* Donc, je suis aller voir du coter du gestionnaire de disques et l'a il n'apparait que :
- (F:) ( lecteur cd ) (raw)
- (D:) ( Factory image ) ( dans lequel il y'a recovery ) (ntfs)
- (C:) ( HP )en (ntfs)
Aucune trace du Disque E:/,

* Ensuite j'ai aussi essayer de faire le CHKDSK , lorsque j'essaye de faire l'oppération " CHKDSK :E/ ( la commande desiré ) ça me dit " Lecteur, Chemin ou nom de fichier invalide. "


Je voulais savoir s'il était encore capable de récupér les fichier qui était anciennement dans ce disque voila merci beaucoup .


A voir également:

4 réponses

Culam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 01:37
* J'ai aussi fait une restauration systeme a une date antérieur mais aucun résultat
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
2 sept. 2010 à 01:44
bsr
il n y a pas de DD.(non détecté)
ouvre le boitier et vérifie le cable si c'est en SATA ou la nappe si c'est en IDE.
(vérifie s'ils sont bien branchés)
sinon tu dois vérifier au niveau du bios.
b.c
0
Culam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 01:54
Heu ... bizarement je vient de reboot le l'ordinateur est le disque est réaparu , merci pour ton aide quand meme mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi il est arrivé ça ? et est ce que c'est possible que cela se reproduise merci .
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 2/09/2010 à 02:09
bjr
pourquoi. personne ne te dira la cause exacte.
car celà peut provenir de plusieurs bugs.
mais peut etre qu'il était un peu mal connecté et en redémarrat l'ordinateur il a trouvé sa posistion.
oui celà peut se reproduire.il suffit de vérifier le cable ou la nappe s'ils sont bien en place.
bonne chance
0