Probleme login sur windows vista

Résolu/Fermé
Shinounet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - Modifié par Shinounet le 9/10/2010 à 17:45
Shinounet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 20:26
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je tente de connecter mon login sur Windows.

Explication : Lorsque je démarre le pc et que j'arrive à la page de login, 2 choix s'offre à moi :

La connexion via emprunte digitale et la connexion via mot de passe.

C'est deux types d'identifications fonctionnaient jusqu'à aujourd'hui mais ne fonctionne plus.

Pour ce qui est de la connexion via emprunte digitale c'est simple, elle ne détecte rien, et lorsque je tente de mettre mon mot de passe, l'écran se fige une dizaine de seconde avant d'afficher un écran bleu dont je n'ai même pas le temps de voir le problème car l'écran bleu ne reste afficher que 2 secondes et redémarre l'ordinateur.

Edit : J'ai réussi à prendre une photo de l'écran bleu :

Technical information : STOP: 0x0000007E (0xC0000006, 0x81f2b04f, 0xA1c82930, 0xA1c8226c)

Ceci dit je peut me connecter en mode sans échec puisque je rédige actuellement ce message.

Si quelqu'un a une idée du problème que je rencontre, je serait ravis de découvrir vos solutions.

Bonne journée à toutes et à tous.

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
9 oct. 2010 à 17:45
Salut ! J'ignore pourquoi le problème se produit mais je te propose de ramener tes paramètres et fichiers windows tels qu'ils étaient avant le début des problèmes. Tu peux le faire en mode sans échec (fais-le en mode SANS prise en charge réseau) par démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système et choisi une date antérieure à tes problèmes (tu ne perdras aucun fichier personnel). Je te conseille aussi d'en profiter pour faire rouler ton anti-virus (toujours en mode SANS prise en charge réseau).
1
Shinounet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 20:26
J'ai tenté de faire la restauration système mais sans succès et essayé de faire tourné mon anti-virus (Nod32) sans succès non plus, il n'a même pas voulu s'ouvrir.

Du coup j'ai opté pour la solution de facilité : Le formatage.

En tout cas merci Holy_2010 d'avoir tenté de m'aider.
0