Probleme dactivation de clé vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme dactivation de clé vista
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:14
1 nov. 2008 à 09:14
Salut a tous
mon copain vient de faire l'acquisition d'un PC portable Windows Vista, a la mis en service on lui pose la question d'activer Windows , le code clé ou est il chez le vendeur, sur le PC ( etiquette ) ou la commander a QUI ?
suis bien ennuyé et ne sais quoi lui repondre pouvez vous me donner la marche a suivre
Merci
mon copain vient de faire l'acquisition d'un PC portable Windows Vista, a la mis en service on lui pose la question d'activer Windows , le code clé ou est il chez le vendeur, sur le PC ( etiquette ) ou la commander a QUI ?
suis bien ennuyé et ne sais quoi lui repondre pouvez vous me donner la marche a suivre
Merci
Bonjour,
la clef d'activation n'est pas celle de l'étiquette mais plutôt une clef fournie par Microsoft. Habituellement cette clef est reçue électroniquement lors de "l'activation" de Windows.
Si pour une raison ou une autre (tel l'absence d'une connexion internet lors de la tentative d'activation) Windows ne peut obtenir électroniquement la dite clef il faut alors en faire l'entrée manuellement.
Ne cherchez pas cette clef dans vos papiers ni auprès de votre vendeur de PC.. elle pourra vous être fournie seulement par Microsoft directement. Vous devriez avoir le numéro de téléphone inscrit à l'écran, sinon regardez dans votre petit document Windows "OEM".
Amusez-vous bien!
PA
la clef d'activation n'est pas celle de l'étiquette mais plutôt une clef fournie par Microsoft. Habituellement cette clef est reçue électroniquement lors de "l'activation" de Windows.
Si pour une raison ou une autre (tel l'absence d'une connexion internet lors de la tentative d'activation) Windows ne peut obtenir électroniquement la dite clef il faut alors en faire l'entrée manuellement.
Ne cherchez pas cette clef dans vos papiers ni auprès de votre vendeur de PC.. elle pourra vous être fournie seulement par Microsoft directement. Vous devriez avoir le numéro de téléphone inscrit à l'écran, sinon regardez dans votre petit document Windows "OEM".
Amusez-vous bien!
PA
malgré une nouvelle clé acquse par windows celle ci mes refuser j en nai donc redemander une autre ki ne fonctionne toujours pas ois je faire
Bonjour,
pour être certain de bien vous aider, c'est la clef d'installation ou la clef d'activation qui ne fonctionne pas?
pour être certain de bien vous aider, c'est la clef d'installation ou la clef d'activation qui ne fonctionne pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu tentes d'installer, quelle version, de Microsoft Windows Vista, "sandlilou" ; Post #0 ? merci .
La clé d'installation correspond à une seule version !
à+
Tu tentes d'installer, quelle version, de Microsoft Windows Vista, "sandlilou" ; Post #0 ? merci .
La clé d'installation correspond à une seule version !
à+
comme je suis novice je ne comprend pas trop tout hors la version proposer et donner avec 1 clé c la version home et ce ke je peux supprimer l entrer de cette version qui ne me serre a rien et si oui me redemenderons til la clé d activation kan meme
pour ce ki est de la cle dactivation vista elle figure sur l ordi mais malgrer l enregistrement de se numero la clef vs era a nouveau redemander car votre ami a du inserrer un dvd windows fourni avec ce kil norer pa du faire votre disque dur a donc 2 programme c est pour cela kil vs redemande la cle d activation seul chose a faire le remettre en mode usine c est a dire alt f 9 au demarage il va vs etre demander un code ce code et celui ke vs aver rentrer pour l ordinateur kan vs laller si vs en aver mis un et le probleme sera donc resolu surtou ne pa reinserrer le cd windows kil vous a etait remis avec c est ce ki pose ce probleme chez vista
moi c est ce ke j ai du faire et cela ma etait conseiller par un conseiller microsof et un technitien la clef ne ma plus jamai etais demander et mon ordinateur fonctionne parfaitement si vous avez d autres solutions pr resoudre le probleme alors preciser le ou appler un tecknitien chez microsoft c est gratuit je pense kil sont plus experimenter que ns pour vous confirmer mes dire
je peut pas enregistre delphi 2009 que j'aie charger par trival ..
il dit aue la clé est pas la bonne
il dit aue la clé est pas la bonne