Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd

Résolu/Fermé
JUUUU - 18 nov. 2007 à 21:04
 jennii - 10 oct. 2010 à 14:07
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ...
Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter . Je n'ai pas de cd pour le formater . Je ne sais pas si il faut appuyer sur une touche ou je ne sais quoi ^^
Aidez moi s' vos plaiiiit !!!

ps : Je ne veux même pas garder mes fichiers qui sont dans l'ordi'
merci :)
A voir également:

16 réponses

cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 75
18 nov. 2007 à 21:12
Bonsoir
Normalemnt il devait vous le proposer dès la premiére utilistaion si tel n'est pas le cas il faut que vous fassiez ALT+F10 pour pouvoir restaurer comme à la sortie de l'usine il vous demandera 2 dvd ou des cd rom s'il faut mettre un mot de passe le mot de passe par defaut est six zéro je crois sauvegarder vos fichiers avant si vous pouvez.
en espérant vous avoir aidé
10
euh bonjour je suis dans le meme cas mais je n'arrive pas avec le solution alt + f10 et je voudrait vraiment le remettre a zero merci de m'aider svp
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 nov. 2007 à 21:06
salut

normalement dans la notice il t'explique comment créer des cd de restauration de ton PC.
2
cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 75
18 nov. 2007 à 21:47
vous devez avoir Acer eRecovery Management sur le bureau cliker dessus il ya un truc qui vous propose la sauvegarde je ne me souviens plus du nom
1
toto_du53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 2
18 nov. 2007 à 21:51
J'ai oublier de présiser que j'ai un packard bell IMEDIAVP 9670 mais c'est le meme problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto_du53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 2
18 nov. 2007 à 23:27
et ba justement comme je ne peut pas aceder a windows comme il ne c'est pas fint d'installer complètement donc il faut une solution aplicable avant d'ouvrir une session ! mais merci quand meme
1
cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 75
18 nov. 2007 à 23:38
fallait dire que vous ne pouviez pas acceder à windows
je vous en prie
1
sur hp il fo alumer looordi ensuite atendre ke la page hp passe pui apuyer sur f8 ensuite il y a reparer son ordinateur entré dessu ensuite il y a la lange ke vs devez choisir ensuite le conte etc .... ensuite vs alez en ba il y a ecri"recover manager" entré dessu e ensuite sa format votre ordi voila tt!!!
1
jai oublier dajouter ke ske jvou ai di format seulmen lordi donk si vs avé des problem de demarage sa ne resoudra pa se problem il fodrai trouver le cd sous windows vista(ki nest pa fourni avec hp)c seulmen ac se cd ke tu peu remetre a zero ton ordi!!!!!!
1
pupuceuh'' nul en iinformatiiqueuh''
26 août 2008 à 19:33
comment faire un cD pleaze ?! =(
0
tissi > pupuceuh'' nul en iinformatiiqueuh''
31 déc. 2008 à 16:27
t'es stupide avec ta question qui ne peut pas rentrer un cd a l'idiot
0
Shida Messages postés 86 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 11
3 avril 2009 à 09:11
Normalement quand tu acheter ton Ordinateur,le vendeur a du te dire que au premier démarrage il te fallait créer une image de ton ordinateur.Vu que tu ne la pas fait ça va être difficile de le remettre dans l'état que tu la eu. Il faut que tu trouve un dvd de vista et que tu formate ton Ordinateur.Le truc c'est que tu n'aura aucun driver sur ton ordi et aucune mise a jour Windows.
1
bonjour moi aussi j'ai le meme prob

mais je nais aucun disque vraiment 0 car se nai pas moi qui a comment dire "unbox" pi cetait mon oncle pi il a gardez les cd car il a peur que j elais perd pi la je peut pu le ravoir car il est en ce moment et pou 5 ans encrore au etas-unis pi comment fair jai plus on disque pour reformater ???? s'il vous plait aidez moi je sais pu quoi fair merci d'avance

vista
1
Ps: Par contre ne connaissant pas trop vista, je ne sais pas si tu peux foramter sous DOS...???
1
me-ju92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 21:11
Oui mais moi je ne veux pas garder mes fichiers :)
Un ami a tout remis a 0 sur son pc mais il a juste éteint sonr ordi en force et ensuite il a appuyé sur F11
0
Bonjour,
j'ai essayer cette solution car j'ai le meme problème mais ALT+F10 ne marche pas et encore moin F11
0
tu as kwa comme probleme avec lordi aussi non tu le réainstale le windows
0
cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 75
18 nov. 2007 à 22:44
esseyez
demarrer
tous les programmes
assistant packard bell
smart restaure
ajouter ou supprimer une application packard bell
il doit y avoir une application pour faire la restaurtion si ya pas je ne plus rien faire désolée.... peut être d'autres réponses
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 21:15
Son ordinateur et pas un Packard Bell il n'a pas toute les même fonctionalit.
0
Il te reste donc qu'a trouver un cd de vista, de reinstaller puis de l'activer via ton numero de license vista.
0
hepinizin kafalariniza sicim bi bok bilmiyorsunuz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1