Reg cleaner pas compatible vista

Résolu/Fermé
dome2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 23 juil. 2007 à 14:21
 DOMINO - 2 oct. 2010 à 18:26
je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de compatibilité c'est affiché avec reg cleaner et j'ai cliqué oui mais j'ai toujours le crash avec xp il fonctionne trés bien mais je voudrais l'installer avec mon autre ordi vista.Dans la suppression des logiciel reg cleanear m'apparait pas alors je l'ai désinstallé dans le dossier de mon disque dur c mais je c qu'il me reste des traces et je voudrais toute les effacer pourriez me donner un logiciel qui enleve les traces qui sont inutile dans l'ordi .ps je ne suis pas trés forte en informatique merci pour l'aide
A voir également:

4 réponses

dome2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
24 juil. 2007 à 17:03
j'ai resolu mon problème en le desinstallant et en le telechargant une 2 fois depuis ca marche
1
guy.broussard
20 avril 2010 à 16:57
probleme avec reg cleaner sous vista
0
tu installe REVO UNINSTALLER TU VERRA TU A PLUSIEURS FACONS DE DESINSTALLER ET EN + UN SCAN APRES DESINSTALATION
0
pour nettoyer ton registre tu a CCLEANER et GLARY UTLITIES deux supers nettoyeurs
0