Disparition des icônes bureau

Résolu
No.Way Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher afficher icone bureau.....et re-cocher pour qu'elles apparaisses
pouvez vous m'aider svp

Cordialement

4 réponses

1. tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

fait une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
    1
    1. No.Way Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
      je fais ça et vous tiens au courant
      Cordialement
      0
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Faire un clic droit au milieu du bureau, puis aller sur réorganiser les icones par: et cocher: afficher les icones du bureau, redémarrer le PC pour voir.
    0
    1. No.Way Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
      ben c'est se que je fais a chaque demarage
      Cordialement
      0
  3. No.Way Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci Tanteelise
    ca re-fonctionne nickel
    merciiii
    0
  4. tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

de riiiien ! et bonne continuation
    0